A propos de Rectorragie et Hémorroïdes

<p>Les hémorroïdes sont une condition médicale très commune, bien qu`il soit embarrassant pour certaines personnes. Les hémorroïdes sont des veines gonflées et enflammées dans votre rectum et l`anus. Aussi connu sous les piles, les hémorroïdes sont souvent accompagnés par des saignements rectaux, des démangeaisons et des douleurs. Il existe de nombreuses causes de cette condition médicale de la grossesse ou de forcer la constipation en raison de la mauvaise alimentation.

Les types

  • Il existe deux types d`hémorroïdes: internes et externes. Les hémorroïdes internes ne sont pas ressentis et causent généralement aucun malaise. Mais le signe d`une hémorroïde interne est un saignement rectal. Si vous voyez du sang sur le papier hygiénique ou dans les toilettes, il peut indiquer les hémorroïdes internes. La surface des veines est fragile alors tendu lors d`un mouvement de l`intestin peut déchirer la surface et provoquer un saignement. Les hémorroïdes externes sont vu et ressenti. Ils sont aussi douloureux. Si le sang se forme et un caillot, les hémorroïdes peuvent être extrêmement douloureux.

Importance



  • Il y a cinq principales causes des hémorroïdes et des saignements rectaux. La cause la plus fréquente est des problèmes digestifs. hémorroïdes constipation et causer de la diarrhée. La rude épreuve des selles dures et l`élimination répétée de selles liquides exerce une pression excessive sur les veines dans le rectum. La grossesse a également mis la pression sur les veines comme le fait l`obésité. Même assis ou debout pendant une très longue période peut ajouter de la pression dans ce domaine. La génétique peut également jouer un rôle dans l`obtention des hémorroïdes.

considérations

  • Vidéo: Hémorroïdes : quand y a-t-il urgence ? - Allô Docteurs

    Si les saignements persiste et la douleur et des remèdes à domicile n`améliorent pas la situation, il est une bonne idée de voir votre médecin. Les hémorroïdes externes sont faciles à diagnostiquer. Le médecin peut les voir. Les hémorroïdes internes peuvent être plus difficiles à détecter si un examen rectal est nécessaire. Le médecin insère un doigt ganté dans l`anus pour se sentir autour. Mais parfois, l`hémorroïde est trop mou pour être détecté. A ce stade, le médecin peut vouloir faire un examen plus approfondi du rectum en utilisant l`une de plusieurs petites étendues disponibles qui peuvent regarder dans votre rectum.

Prévention / Solution

  • Pour beaucoup de gens hémorroïdes disparaissent en quelques jours. Pour ohers over-the-counter médicaments avec l`aide des hémorroïdes. Il onguents et crèmes contiennent habituellement hydrocortisone qui est un agent anti-inflammatoire. Dans certains cas, la chirurgie peut être nécessaire. Si un caillot de sang a formé sur une hémorroïde externe, le médecin peut effectuer une incision qui est une procédure simple. D`autres interventions chirurgicales comprennent l`injection de la surface avec un produit chimique pour réduire la taille de l`hémorroïde. Une autre technique qui peut être fait dans le bureau du médecin met des bandes de caoutchouc autour de l`hémorroïde pour arrêter la circulation afin que les hémorroïdes tombent. Un ou deux secondes de lumière infrarouge arrête également le sang de circuler à l`hémorroïde. Si aucun de ces traitements fonctionnent ou si vous avez de très gros hémorroïdes, la chirurgie peut être nécessaire. L`opération est appelée hemorrhoidectomy et les hémorroïdes sont enlevés chirurgicalement. L`opération peut être effectuée sous anesthésie locale ou générale. Hemorrhoidectomies sont généralement effectués sur une base ambulatoire.

Théories / spéculation

  • Vidéo: Diagnostic précoce de cancer au Québec

    Vidéo: Douleurs anales : quelles sont les causes ? - Allô Docteurs

    Il y a plusieurs choses que vous pouvez faire qui sont pensés pour prévenir les hémorroïdes ou réduire les poussées. Améliorer votre régime alimentaire est la meilleure chose que vous pouvez faire. Mangez plus d`aliments riches en fibres comme les céréales à grains entiers, les légumes feuillus verts et les fruits. Augmentez votre consommation de liquides chaque jour, en particulier l`eau. Prenez un bain chaud pour adoucir les hémorroïdes. Plus actif avec l`exercice régulier et éviter de rester assis pendant de longues périodes de temps.

Articles connexes