Traitement interne Hémorroïdes

<p>Hémorroïdes apparaissent sur les murs intérieurs ou extérieurs de l`anus en raison des veines gonflées. Lorsque les veines commencent à gonfler à l`intérieur du canal anal, la condition est connue comme hémorroïdes internes. Les hémorroïdes internes peuvent être causées par la constipation, la diarrhée et la grossesse en raison de la pression placée sur la zone. Étant donné que les hémorroïdes internes peuvent se révéler douloureuses, vous devriez discuter des options de traitement avec votre médecin.

Les faits

  • Si vous avez des hémorroïdes internes, vous souffrez généralement du même type de symptômes que les hémorroïdes externes. Le symptôme le plus évident est la douleur ou l`inconfort émanant du canal anal. Le saignement est un signe commun et, en particulier lors des mouvements de l`intestin. Le sang peut être vu sur les selles ou sur le papier hygiénique utilisé pour essuyer. Il est assez courant pour le mucus à voir pendant les mouvements de l`intestin quand une personne a des hémorroïdes internes. Autre sentiment d`inconfort peut être évident, comme des démangeaisons et des irritations autour du rectum.

Identification



  • Pour confirmer le diagnostic des hémorroïdes internes avant le traitement, votre médecin devra inspecter la zone en effectuant un examen rectal. Le médecin se sentira la surface de la zone avec un doigt ganté de se sentir pour les anomalies. Avec les hémorroïdes internes, une portée d`une lumière peut être utilisée pour examiner l`intérieur du rectum.

Les types

  • Vidéo: HÉMORROÏDES : ASTUCES NATURELLES EFFICACES , TRAITEMENT ET PRÉVENTION .

    Vidéo: Hemoroide Interne, Symptome Hemoroide, Remede Contre Les Hemorroides, Les Hemoroide

    Dans certains cas, le médecin peut vous permettre de traiter les hémorroïdes internes vous-même, surtout si elles ne sont pas une inflammation sévère ou gonflées. Il vous demandera de boire beaucoup d`eau et manger une alimentation riche en fibres afin d`encourager les mouvements de l`intestin. Si vous êtes constipé, un émollient over-the-counter peut être recommandée. Une crème hydrocortisone peut être appliqué au rectum pour aider à soulager des démangeaisons vous pouvez vous sentir des hémorroïdes internes.

Caractéristiques

  • Vidéo: Hemorroides internes et externes Traitement 100% Naturelle - Stop hemorroides

    Dans les cas plus graves, un médecin peut essayer différentes méthodes non chirurgicales pour se débarrasser des hémorroïdes internes. Cela pourrait inclure une ligature élastique, où les hémorroïdes sont entourés de bandes de caoutchouc, afin de couper l`alimentation en sang. Une autre alternative est une thérapie qui consiste à utiliser des injections chimiques pour fermer les veines et rétrécir les hémorroïdes internes.

considérations

  • Si le traitement à domicile et les méthodes non chirurgicales échouent, vous devrez peut-être subir une intervention chirurgicale afin d`éliminer les hémorroïdes internes. Cette procédure, connue sous le nom hemorrhoidectomy consiste à couper les hémorroïdes chirurgie loin.

Articles connexes