Quelles sont les causes des hémorroïdes?

<p>Hémorroïdes, également connu sous le nom des piles, se produisent à l`intérieur ou à l`extérieur et sont des veines gonflées, enflammées autour de l`anus et du rectum inférieur. La présence d`hémorroïdes est fréquente chez l`adulte et peut être héréditaire. Les symptômes de la présence d`hémorroïdes comprennent les démangeaisons, l`inconfort ou des saignements rectaux, ce qui peut causer le sang d`être présent dans la cuvette des selles ou des toilettes ou sur du papier toilette. Bien que la cause exacte des hémorroïdes ne sait pas, il y a un certain nombre de raisons possibles.

  • La fibre de légumes peut prévenir les hémorroïdes.
    La fibre de légumes peut prévenir les hémorroïdes.

Oeillet pendant les mouvements intestinaux

  • Vidéo: Hemorroide Externe

    Vidéo: Hemoroide Interne, Symptome Hemoroide, Remede Contre Les Hemorroides, Les Hemoroide

    Lorsque nous souche lors des mouvements de l`intestin, en particulier lorsque nous avons des selles difficulté à uriner, les selles passe par le sphincter plus serré, ce qui est un muscle dans l`anus qui est capable de se détendre et se contracter au besoin. La force que nous exerçons traîne les coussins hémorroïdaires vers le bas, ce qui les agrandissant. Forcing selles dans le canal anal est une cause probable des hémorroïdes parce que forcer excessive peut causer les veines autour de l`anus à gonfler ou de la houle, ce qui augmente le risque de développer des hémorroïdes.

Position assise prolongée sur les toilettes



  • Le meilleur moment pour s`asseoir sur les toilettes est quand vous êtes prêt à passer des selles et non à tout moment avant. Assis sur les toilettes pendant de longues périodes de temps peut mettre l`accent sur la région rectale en ajoutant une pression sur les veines autour de l`anus, ce qui peut conduire à développer des hémorroïdes. Manger beaucoup d`aliments riches en fibres peut aider à réduire rude épreuve lors des mouvements de l`intestin et de même, nécessitent moins de temps assis sur les toilettes.

Diarrhée ou constipation chronique

  • La diarrhée chronique ou la constipation peut provoquer des poussées, conduisant les veines autour de l`anus à étirer sous pression et gonfler ou de la houle. Un mode de vie actif ainsi qu`une alimentation équilibrée qui est riche en fibres peut aider à réduire la pression sur les veines et vous empêcher de devenir constipé et de développer des poussées dans l`avenir.

Grossesse

  • Vidéo: Hémorroïdes Définition, Symptômes, Causes

    Pendant la grossesse, il y a une pression accrue sur les veines autour de l`anus, ce qui en fait commun pour les femmes enceintes pour développer les hémorroïdes. Les femmes enceintes peuvent devenir plus constipé que d`habitude, augmentant ainsi leur besoin de souche en passant selles. En outre, l`utérus a tendance à se dilate pendant la grossesse et plus de poids et de la pression est placée sur la région pelvienne, plaçant ainsi une pression accrue sur les veines autour de l`anus.

Vieillissement

  • Hémorroïdes sont plus susceptibles de développer avec l`âge parce que les tissus qui soutiennent les veines autour de l`anus, et l`anus lui-même, peuvent commencer à affaiblir et étirement. Une autre raison peut être que nous vieillissons, le tissu qui prend en charge les hémorroïdes au muscle primaire des faiblit du canal anal, ce qui provoque le tissu hémorroïdaire pour desserrer et glisser dans le canal anal.

Obésité

  • Vidéo: Hémorroïdes et Saignements : quels symptômes ?

    L`obésité peut augmenter vos chances de développer des hémorroïdes en raison du fait que les personnes obèses ont une plus grande cavité abdominale, les obligeant à exercer une pression supplémentaire lors du passage des selles. De plus, comme les femmes enceintes, le poids et l`excès de pression est placé sur la zone pelvienne des personnes obèses, même lors de l`exécution des activités normales telles que debout ou en marchant, et peut causer des hémorroïdes.

Articles connexes