A propos des causes de Rectorragie sans mouvements intestinaux

<

Contenu

p>saignements rectaux, également appelé rectorragies, se trouve dans les selles suite à un mouvement de l`intestin, ou il peut apparaître sur lui-même. La couleur et la quantité de sang aide les médecins à découvrir la cause.

Caractéristiques

  • Parce que le rectum est la dernière partie du gros intestin qui se termine à l`anus, il est le lieu où des saignements de sources non externes ou internes pourraient être trouvés.

    Le sang dans vos selles peut provenir de plusieurs endroits dans votre système gastro-intestinal. Il pourrait, par exemple, indiquer la colite ulcéreuse ou la maladie de Crohn. selles sanglantes est souvent très rouge foncé ou même noir. De temps en temps, il signalera la présence d`une tumeur dans votre côlon ou du rectum.

Effets



  • Comme la source du saignement se rapproche du rectum, le sang est habituellement un rouge plus vif. Si le saignement rectal est mineur et se produit en l`absence d`un mouvement de l`intestin, la source la plus courante est les hémorroïdes. Ceux-ci sont causées lorsque les veines dans l`anus deviennent enflammées et gonflées. Démangeaisons et des brûlures sont des symptômes communs, et le sang rouge vif se trouvent sur le papier hygiénique après essuyage. Hémorroïdes peuvent être étiquetés comme internes ou externes, mais sont généralement traités de la même façon.

    Les fissures anales sont une autre cause fréquente de saignement rectal. Ces fissures peuvent se développer des tissus se déchirent avec la souche d`expulsion des selles dures. Le sang de ces derniers est généralement rouge vif. Les fissures anales causent une douleur qui augmente sensiblement lors d`efforts de déféquer.

Identification

  • Pour déterminer la source de saignement rectal, votre médecin vous donnera un examiniez physique complet. Raclures de cellules de la peau peuvent être prises à partir de votre région anale et envoyé à un laboratoire pour savoir si vous avez une infection. Et votre médecin peut ordonner une colonoscopie pour être sûr que le saignement est pas associé à une tumeur du côlon ou polype. Votre médecin peut aussi commander un hemocult, qui peut identifier le sang dans vos selles qui est souvent pas visible.

    Si votre médecin soupçonne une fissure anale, il peut ordonner une évaluation endoscopique, de sorte que la zone interne peut être considérée pour identifier l`emplacement de la fissure.

Prévention / Solution

  • Si votre saignement rectal est d`hémorroïdes, le traitement est le plus souvent une pommade ou de crème over-the-counter, bien que ceux-ci traitent principalement des symptômes, tels que des démangeaisons ou des brûlures.

    Pour les fissures anales, le traitement commence par une alimentation riche en fibres pour ajouter du volume aux selles et lui permettre de passer plus facilement. Les anesthésiques topiques peuvent être prescrits pour engourdir la région anale pendant les mouvements de l`intestin, et les stéroïdes peuvent être ajoutés pour aider à réduire l`inflammation. Un bain de Sitz est recommandé pour aider à détendre le spasme du muscle du sphincter, qui accompagne si souvent une fissure anale. Les médicaments et la chirurgie sont les options si un traitement conservateur ne fonctionne pas.

Attention

  • Si vous rencontrez des saignements rectaux, prendre rendez-vous pour voir votre médecin. Vous pouvez tout simplement avoir des hémorroïdes, mais le saignement peut aussi être un signe d`une condition médicale grave.

Articles connexes