Qu`est-ce que le sang dans vos selles signifie?

<p>Il peut être une chose effrayante à regarder le papier toilette ou dans le bol et voir le sang ou dans vos selles. Heureusement, la plupart des causes de sang dans les selles ne sont pas graves et peuvent être facilement corrigées. Quelques cas de sang dans les selles peut être cause d`inquiétude, cependant, consulter donc avec votre fournisseur de soins de santé est important si cela vous arrive.

Importance du sang dans les selles

  • Vidéo: Ce que la forme et la couleur de votre caca disent sur votre santé !| Nouvelles 24h

    Le sang dans les selles est généralement due à des hémorroïdes ou de fissures anales, ce qui est une déchirure dans la muqueuse de l`anus. Ces deux causes sont facilement remédiée et ne sont pas sérieux. Le sang dans les selles peut aussi indiquer des polypes du côlon, le cancer du côlon, la colite et la diverticulite, et ce sont toutes les maladies qui nécessitent des soins médicaux.

Identification des caractéristiques des selles sanglantes



  • Si le saignement vient de plus haut dans le tractus gastro-intestinal, le sang est susceptible d`être noir ou goudronneux dans la nature. Saignements dans l`estomac est typiquement noir dans les selles, comme acides de l`estomac tournent selles noires. Si le sang est rouge foncé ou comprend des caillots (amas d`agrégats de sang), alors il est probablement pas d`une hémorroïde ou une fissure anale et plus susceptibles de plus haut dans le tube digestif.

Tests et procédures

  • Vidéo: Candida Albicans Traitement

    Votre fournisseur de soins de santé est susceptible d`effectuer une évaluation globale de la santé physique et au début de votre rendez-vous pour discuter de vos selles sanglantes. Votre médecin effectuera un examen rectal, à quel point il va chercher des hémorroïdes et des fissures anales. Si rien ne se trouve sur un examen rectal, votre fournisseur de soins de santé peut effectuer une anuscopie, ou sigmoïdoscopie une colonoscopie en fonction de votre situation.

Les causes de selles sanglantes

  • saignement occultisme ne peut pas être vu à l`œil nu. Il peut provenir de plusieurs sources, mais doit être déterminée par des tests de laboratoire microscopique. Ces patients peuvent avoir souvent l`anémie, tout comme un patient qui a reconnu le saignement et qui le laisse aller sans demander de l`aide médicale. Il y a plusieurs raisons pour la perte de sang, qui apparaît sur ou dans les selles lorsque les intestins sont déplacés. Les traumatismes peuvent résulter de la constipation ou diarrhea- constante un coup extérieur qui provoque des larmes dans le côlon peut conduire à des saignements. Les causes les plus graves de saignements sont le cancer du côlon, la colite ulcéreuse chronique et la maladie de Crohn, diverticulite, ulcère septique, le cancer de l`estomac et des polypes - qui, si elle ne est pas traitée, peut causer le cancer. Il peut y avoir des larmes dans l`œsophage, ou varices oesophagiennes les vaisseaux sanguins, qui sont principalement associées à la cirrhose qui provoque des saignements. ischémie intestinale est un manque de flux sanguin dans l`intestin qui est aussi une cause de sang dans les selles. Ce sont toutes les questions médicales graves qui doivent être traités par un médecin.

Traitement

  • Le traitement des selles sanglantes dépend en grande partie la cause. De nombreux traitements simples facilement traiter les hémorroïdes et les fissures anales, alors que les polypes du côlon, le cancer du côlon, diverticulite et la colite besoin d`un traitement médical plus vaste. Consulter un médecin de votre fournisseur de soins de santé si vous voyez ou de sang suspect dans vos selles. Même si la cause est peu probable d`être sérieux - seulement physique complet et l`examen de votre fournisseur de soins de santé sera en mesure de vous dire à coup sûr.

Articles connexes