Quelles sont les causes de sang dans les selles et gaz de la douleur?

<p>Certaines personnes peuvent remarquer du sang dans leurs selles, mais pas l`expérience accompagnant la douleur de gaz, tandis que d`autres peuvent avoir des douleurs abdominales, mais leurs selles est sans sang. Cependant, il y a certaines conditions qui causent la douleur de gaz ainsi que des selles sanglantes.

Maladie inflammatoire de l`intestin

  • la maladie inflammatoire de l`intestin, ce qui est un problème digestif, peut causer de la diarrhée sanglante. De plus, cette condition est douloureuse et peut provoquer des crampes abdominales et un besoin urgent d`aller à la salle de bain. Les complications de la maladie inflammatoire de l`intestin peuvent comprendre une perforation de l`intestin, des ulcères hémorragiques et un obstacle, selon la Emedicinehealth.com.

Upper Hémorragie GI



  • Noir, selles goudronneux est une indication d`un saignement gastro-intestinal supérieur, selon le Dr Kevn Pho de Medhelp.org. Cette condition peut causer un sentiment de malaise dans votre région de l`estomac, comme si le gaz est emprisonné là. Une endoscopie peut déterminer ce qui se passe dans votre tube digestif supérieur.

Cancer ou polype

  • selles sanglantes, accompagnée de douleurs abdominales, pourrait être un signe de polypes du côlon ou d`un cancer colorectal, même si celui-ci est moins probable.

autres causes

  • Vidéo: Voici 5 signes inhabituels du cancer du côlon que certaines personnes ignorent pendant des années

    Le sang peut se produire dans vos selles en raison d`hémorroïdes, fissures anales ou la maladie de Crohn.

Variation de la couleur

  • Le sang transformez votre tabouret noir si le sang est d`une hémorragie gastro-intestinale supérieure (votre estomac ou du duodénum) ou rouge vif si le site du saignement est plus proche du rectum. Si le saignement est originaire du côlon droit, vos selles peut prendre une couleur rouge foncé ou marron.

La douleur au gaz

  • Vidéo: Voici pourquoi vous ne devez jamais plus retenir un pet

    la douleur de gaz et les ballonnements peuvent se produire chez une personne qui a hernies interne ou qui a adhérences (tissu cicatriciel) de multiples interventions chirurgicales. la douleur de gaz, lorsque se produit sur le côté gauche du côlon, est parfois confondue avec la maladie cardiaque, selon Digestive.niddk.nih.gov. Lorsque la douleur de gaz se produit sur le côté droit, il imite souvent l`appendicite ou des calculs biliaires.

Articles connexes