Comment traiter des selles sanglantes

selles sanglantes n`est pas un sujet agréable, mais il faut absolument être traité quand quelqu`un éprouve cette condition. Il y a plusieurs causes pour traiter des selles sanglantes. Les traitements varient considérablement avec les causes. Voici les méthodes pour traiter des selles sanglantes.

  • Voir un docteur. selles sanglantes pourrait signifier quoi que ce soit d`hémorroïdes à GI infections à des tumeurs cancéreuses. Seul un médecin peut déterminer les tests appropriés pour les spécimens d`outils, ainsi que tout suivi qui est nécessaire.



  • Essayez les remèdes maison pour les hémorroïdes, y compris onguents et crèmes over-the-counter. Au moins 50 pour cent de tous les Américains souffrent d`hémorroïdes, selon l`Institut national de la santé. Hémorroïdes sont la principale cause du sang dans les selles, car il se produit lorsque les veines dans la région anale et du rectum sont enflammées et parfois rupture.

  • Incorporer plus de fibres dans le régime alimentaire. Une bonne décision quant à savoir si le régime est approprié est de déterminer si les flotteurs de selles ou de puits. Bon tabouret devrait flotter. S`il n # x2019-t, ce qui a probablement l`une des raisons pour des selles sanglantes. Évitez les produits alimentaires transformés. Évitez également de trop manger. Toutes ces choses affectent le tractus gastro-intestinal ainsi que des épisodes de selles sanglantes.

  • Cessez d`utiliser des médicaments anti-inflammatoires. Les médicaments qui traitent l`inflammation, ainsi que des médicaments avec l`ibuprofène dans les affectent la muqueuse du tractus gastro-intestinal et provoquer des saignements et des ulcères. Ce saignement conduira à des selles sanglantes. Utiliser des méthodes alternatives pour traiter l`enflure et la douleur que don # x2019-t impliquent ces types de médicaments.

  • Exercice régulier. repos et l`exercice régulier gardera le corps en cours d`exécution comme une machine bien huilée. Plus précisément, les conditions telles que les hémorroïdes se produisent quand il y a inactivité.

Articles connexes