Les symptômes Rectorragie

<p>saignements rectaux peut être causée par plusieurs conditions médicales différentes, dont certaines graves et d`autres pas aussi grave. Le saignement peut être légère, modérée ou sévère. Dans tous les cas, il est important de parler avec votre fournisseur de soins médicaux, car il peut être un signe d`une condition médicale sérieuse. Dans la plupart des cas, des saignements rectaux est pas grave et se résout généralement rapidement. La plupart des interventions médicales peuvent être traitées sans hospitalisation.

Doux Rectal Purger: Symptômes physiques

  • Vidéo: Cancer de l’estomac : symptômes, diagnostic: Dr. Lamya BOULAAMANE : الدكتورة لمياء بولعمان

    Le saignement rectal est d`abord reconnu comme sang rouge vif qui peuvent ou peuvent ne pas contenir des caillots de sang, ainsi que le passage des selles. Si le saignement est doux, il peut apparaître après s`essuyer. Dans d`autres cas, l`eau dans les toilettes peut apparaître rosâtre, ou ayant une légère teinte sanglante. Certaines causes courantes de saignement rectal légère comprennent les hémorroïdes, une égratignure sur le rectum, ou une fissure anale. Autre que la quantité minimale de sang a noté, il n`y a pas d`autres symptômes associés à ce type de saignement rectal.

Modérée à sévère Rectal Purger: Les symptômes physiques

  • Vidéo: * Le sang dans les selles * ( rectorragie - hématochézie - méléna - sang occulte )



    En cas de modérée à sévère saignement rectal, une personne peut passer plusieurs caillots de sang rouge vif fréquemment avec chaque mouvement de l`intestin. Dans certains cas, le sang dans les selles d`une personne mon regard goudronneux, ou même noir à la recherche. Ceci est aussi un signe d`un saignement rectal. Le mouvement de l`intestin supposé ne peut inclure du sang et ont une odeur très forte.

Modérée à sévère Rectal Purger: Autres symptômes

  • Vidéo: Ulcère : les symptômes d’alerte

    Si une personne a un saignement rectal sur une période de temps, ils peuvent ressentir une faiblesse, la fatigue, des étourdissements, et près de syncopes en raison de la perte de sang. Si un modéré à sévère saigne rectal SOUPÇONNÉES, une personne sera généralement être admis à l`hôpital pour d`autres observations et de déterminer l`emplacement du fond perdu. douleurs rectales peut également être présent avec une modérée à sévère hémorragie rectale.

Causes

  • Il peut y avoir une variété de causes différentes pour une hémorragie rectale. Dans de nombreux cas, les hémorroïdes sont le coupable pour beaucoup de saignements rectaux doux. D`autres conditions médicales telles que le syndrome du côlon irritable, l`infection, les tumeurs, les polypes, une fissure anale, ou diverticulite sont les causes possibles de modérée à sévère saignements rectaux.

Traitement

  • rectale légère saigne nécessitent normalement peu d`intervention. Un voyage à votre fournisseur de soins de santé peut normalement résoudre tout problème que vous pouvez avoir. Si une personne souffre d`une hémorragie rectale modérée à sévère, ils seront hospitalisés, et une variété de tests différents seront coururent à la personne afin de déterminer la source du saignement rectal et si elle va avoir besoin de réparation. Une colonoscopie et tester les selles pour le sang occulte peut-être des tests qui seront commandés par votre fournisseur de soins de santé pour enquêter sur le fond perdu du rectum plus.

Articles connexes