Qu`est-ce sang dans les selles un symptôme de?

<p>Le sang dans vos selles peut sembler noir et goudronneux ou rouge vif, et vous remarquerez peut-être soit sur le papier hygiénique ou dans vos selles. Remarquant sang dans vos selles peut vous faire sentir alarmée, mais ce symptôme ne signifie pas toujours une condition médicale sérieuse, bien que si elle se détériore ou persiste, vous devrez peut-être une évaluation médicale. Selon la clinique Mayo et la Bibliothèque nationale de médecine, le sang dans vos selles peut être un symptôme de problèmes digestifs ou d`une blessure à votre rectum.

Les hémorroïdes

  • Hémorroïdes sont des excroissances sur ou autour de l`ouverture de votre rectum, et ils peuvent saigner que vous passez un mouvement de l`intestin, entraînant du sang rouge vif dans vos selles.

Fissure anale



  • Une fissure anale est une fissure ou une déchirure de la peau et des membranes de l`anus, et peut vous faire saigner dans vos selles.

Ulcère de l`estomac

  • Si le sang dans vos selles est sombre ou goudronneux, il peut être le résultat d`un ulcère à l`estomac, surtout si vous avez aussi des symptômes tels que la douleur de l`estomac et l`indigestion.

Troubles intestinaux

  • Les troubles inflammatoires de l`intestin, comme le syndrome du côlon irritable (IBS) et la maladie de Crohn peut causer le sang rouge dans vos selles.

polype

  • Les polypes sont des excroissances anormales dans votre côlon, et ces excroissances peuvent devenir irrités et saigner vos selles passe à travers.

infections

  • Les infections dans votre système digestif peut vous causer d`avoir du sang dans vos selles, et ces infections peuvent être causées par des parasites, des bactéries et des virus.

Articles connexes