Comment nettoyer votre nouveau (Conch) Ear Piercing

Un perçage de la conque est un perçage des oreilles qui traverse le cartilage incurvée à l`intérieur de l`oreille, juste au-dessus du lobe de l`oreille. Les bijoux portés dans un perçage de la conque peut aller d`un simple anneau de talon captif de calibre 14 à un métal à grand gabarit ou bouchon de verre. Votre perceur peut percer votre conque avec une aiguille de perçage canule stérile, biseautés ou découper un cercle plus grand du cartilage en utilisant un scalpel de perforation cutanée. Indépendamment de la méthode de perçage, le suivi pour les perçages de conque est le même.

  • Faire tremper votre oreille dans une solution saline chaude deux fois par jour. Pour faire votre propre solution saline tremper, mesurer 1/8 c. À thé de la mer sans iode du sel dans une tasse de café propre. Remplissez la tasse à la partie supérieure avec de l`eau en bouteille et micro-ondes pendant 30 secondes ou jusqu`à ce que l`eau est chaude. Penchez votre tête de côté et se reposer toute votre oreille dans la tasse pendant 10 minutes pour éliminer toute trace de sang ou de plasma croustillants.



  • Lavez-vous les mains avec du savon antimicrobien et les rincer à l`eau tiède. Lather un autre petit pois de savon antimicrobien dans vos mains et masser doucement la mousse tout autour de votre piercing conque, des deux côtés.

  • Rincez le savon de votre oreille par les éclaboussures avec de l`eau chaude.

  • Pat votre piercing conque sécher avec une serviette en papier frais. Ne pas utiliser une serviette en tissu, car ils peuvent contenir des bactéries.

  • Gardez votre piercing conque propre la nuit en changeant vos taies d`oreiller fréquemment. Vous aurez probablement besoin de changer votre taie tous les soirs pour la première semaine ou deux de guérison.

Articles connexes