Comment prendre soin d`un piercing industriel

Un piercing industriel est lorsque les trous sont percés à travers le cartilage au sommet et à mi-chemin vers le bas de l`oreille et est placé une tige métallique mince à travers les deux trous. Étant donné que ce type de piercing passe par le cartilage sensible et difficile, il peut être assez pénible et sujette à l`infection. Il est essentiel que vous prenez soin de le piercing correctement pour favoriser la guérison et éviter la douleur, l`enflure et la croissance bactérienne.



Penchez votre tête sous un robinet et laisser couler l`eau chaude sur l`oreille pendant 30 secondes. Cette desserre la peau et les zones séchées croûteuse autour du piercing.

Faire mousser un savon antibactérien et de l`eau chaude et frotter légèrement la tige métallique avec le petit doigt, la torsion du perçage autour de l`enrober avec du savon. Travailler le savon derrière la tige à l`intérieur de votre oreille et autour des trous percés de trois minutes.

Lancez votre oreille sous l`eau chaude pendant 30 secondes pour rincer le savon. Laissez sécher à l`air de la zone. Ne pas sécher avec une serviette.

Conseils & Avertissements

  • Laver le piercing le matin et le soir pendant un an car il peut prendre un an pour le piercing à guérir.
  • Ne touchez pas la zone, à moins que vous le nettoyez. Le toucher provoque les bactéries de se propager et la douleur.
  • Ne changez pas la tige métallique pendant au moins six mois à moins que votre artiste perçante conseille autrement. Lorsque vous allumez-le, lavez le nouveau bijoux soigneusement avec du savon et de l`eau chaude.
  • Ne pas utiliser de l`alcool à friction pour nettoyer les bijoux pendant qu`il est dans votre oreille car il irriter la peau.
  • Si vous remarquez un écoulement jaune, des rougeurs ou des lignes rouges, un gonflement ou des douleurs extrêmes voir votre médecin votre piercing pourrait être infecté.
Articles connexes