Qu`est-ce que Papaye Fruit bon?

<p>La papaye est un fruit espagnol trouve principalement au Mexique. La papaye dérivé de la plante de papaye Cirica, qui a une seule tige qui pousse 16 à 33 pieds de haut. La papaye est généralement consommé cru et sans la peau ou des graines, cependant, les graines sont comestibles et bénéfiques pour votre santé, tout comme le corps du fruit.

Digestion Complicité

  • Le fruit est extrêmement facile à digérer, rendant ainsi le processus beaucoup plus facile sur votre corps. aides à la papaye à la digestion en raison de son niveau élevé de l`enzyme digestive connue sous le nom papaïne. Cette enzyme réduit le risque d`inflammation causée par la digestion et améliore le temps de guérison des brûlures et l`inflammation causées par les acides de l`estomac dans les intestins, de l`œsophage et de l`estomac.

Aider à prévenir le cancer



  • Papaye contiennent de la fibre qui est capable de bloquer les toxines qui causent le cancer du côlon d`attaquer. La papaye est particulièrement bénéfique dans les glandes et les organes qui contiennent des tissus épithéliaux. La vitamine E, la vitamine C et l`acide folique bêta-carotène trouvé dans la papaye est généralement associée à la réduction du risque d`un cancer du côlon en développement individuel. Augmentez votre consommation de papaye si vous savez que vous êtes à risque de cancer du côlon.

lutte contre les infections

  • jus de papaye sont connus pour prévenir les infections une fois qu`ils entrent en contact avec du pus et du mucus. La papaye est aussi un excellent moyen de combattre les infections dans le côlon, de la peau et d`autres organes où les infections peuvent être difficiles à détecter et à traiter. La papaye aide également à combattre E. coli, la salmonelle et les infections à staphylocoques.

Aider le foie

  • La papaye est bénéfique pour la détoxication du foie. Les graines de papaye sont la partie la plus bénéfique de la papaye, et doivent être ingérés de découvrir le meilleur profit du fruit. Les graines de papaye doivent être ingérés après chaque repas, ou un minimum de trois fois par jour, avec 2 c. plein à chaque fois.

Articles connexes