Natural Cures pour Ulcères chez les chevaux

<

Contenu

p>Ulcères sont un fait de la vie pour la plupart des chevaux de spectacle ou de performance et, malheureusement, pour les chevaux les plus au point mort aussi bien. Changer la façon naturelle le cheval a toujours vécu, par le parcage dans un espace confiné et permettant au cheval de manger seulement à certains moments, se traduit souvent par le cheval le développement des ulcères gastriques et intestinaux. Savoir comment les traiter est important pour tout propriétaire de cheval.

Jus d`Aloe Vera

  • Jus d`Aloe vera est un choix naturel pour les ulcères apaisantes et de guérison. Jus d`Aloe vera contient un mélange de sucres complexes qui nourrissent les cellules et prennent en charge leur reproduction, ce qui accélère le temps de guérison des ulcères préexistants. Il est naturellement riche en fibres et aide à garder le déplacement de l`appareil digestif.

Papaye

  • La papaye est un fruit originaire de l`Amérique centrale et le Mexique. L`ingrédient actif naturel dans ce fruit est papaïne, qui est similaire à l`enzyme digestive pepsine. Papaïne contribue à stimuler l`appétit tout en apaisant les tissus de la gorge et fournir des secours à l`estomac et des intestins en enduisant les ulcères existants. Il contribue également à prévenir la formation de nouveaux ulcères.

orme

  • écorce d`orme rouge est un autre choix pour le traitement des ulcères dans le tube digestif du cheval. La poudre est mélangée avec de l`eau ou du thé à la camomille, puis administré par voie orale. L`effet est d`aider la ligne de l`intestin endommagé par une doublure mucilage qui permettra à l`intestin de guérir. Il est généralement administré une fois par jour comme traitement standard.

Articles connexes