Aloe Vera Comme une plante vénéneuse

<

Contenu

p>Aloe vera est plus communément appelé aloès ou d`aloès médicinales. Cette plante, bien qu`utile, est également toxique. Il est couramment utilisé par voie topique, mais l`ingestion doit être évitée.

Sur

  • Aloe vera est un membre de la famille des liliacées et pousse naturellement dans des endroits tropicaux. Il est souvent cultivé à l`extérieur et comme plante d`intérieur.

La description

  • Aloe vera est une plante vivace et est reconnu par ses épais feuilles pointues. Ces feuilles de base sont grisâtres-vert au rouge en couleur et comportent de petites dents le long des bords. Aloe vera est une plante grasse qui produit des grappes de petites fleurs jaunes.

Sève

  • La sève de la plante aloe vera est couramment utilisé dans les lotions et dans son état naturel pour traiter des brûlures sur la peau. Bien qu`elles soient utiles pour les applications externes, la sève ne doit jamais être ingérée, parce qu`il est une substance toxique.

Symptômes

  • Lorsqu`il est ingéré, la sève de la plante d`aloe vera peut provoquer des crampes abdominales, urine rouge ou la diarrhée.

Gravité

  • Bien que toxique, la sève a une faible toxicité et ne devrait pas causer de problèmes durables, selon le département d`horticulture de l`Université de Caroline du Nord. Dans la plupart des cas, les symptômes ne durent que quelques minutes.

Articles connexes