Signes et symptômes d`une allergie de noix

<span class="mod step">

Une noix ou de noix, allergie se produit lorsque le corps produit histamines en réponse à une protéine dans l`écrou. La protéine peut être présente dans les noix elles-mêmes ou dans un produit de noix, comme les huiles. Les personnes allergiques aux noix peuvent également être allergiques à d`autres noix, comme les noix de cajou, noisettes et noix de pécan. Ils peuvent également être allergiques aux arachides, qui ne sont pas des noix, mais ont des protéines similaires. Les symptômes d`une allergie aux noix varient d`intensité légère à la vie en danger en fonction de l`individu et peuvent affecter tout le corps.

Soyez au courant des symptômes d`une allergie aux noix.

Selon Kidshealth.org, les réactions de la peau les plus courants sont les symptômes des allergies alimentaires. Les patients peuvent éprouver une légère démangeaison et l`enflure autour de la bouche. Il peut aussi y avoir des démangeaisons sur la langue, les gencives et la gorge. La zone autour des yeux peut causer des démangeaisons et de la houle, et les yeux peut devenir liquide et irritée. Il peut aussi y avoir de l`urticaire, l`eczéma et l`enflure dans d`autres parties du corps.

Démangeaisons sur la langue, les gencives et à la gorge

Vidéo: Australie : bientôt la fin de l`allergie à l`arachide ?



Les patients souffrant d`une allergie aux noix peuvent éprouver des éternuements, la toux et une respiration sifflante suite du gonflement causé par les histaminiques. Il peut y avoir aussi la poitrine et la congestion des sinus ainsi que le nez qui coule. Chez les personnes atteintes d`asthme, une réaction allergique aux noix peut déclencher une crise d`asthme.

Éternuement peut se produire

Vidéo: Allergie, traitement naturel pour rhinite allergique et asthme. Jeûner pour l`asthme.

Ceux qui ont une allergie aux noix peuvent éprouver l`estomac doux et des crampes intestinales, du gaz et des ballonnements. Il peut aussi y avoir la diarrhée et des vomissements. Il est facile de confondre une réaction allergique avec une intoxication alimentaire. En général, avec une allergie, le patient va présenter des symptômes gastro-intestinaux avec la peau et / ou des symptômes respiratoires.

signes et symptômes gastro-intestinaux

Vidéo: Allergies et intolérances

Dans les cas graves d`allergie aux noix, de la gorge, la langue du patient et des structures dans les poumons peuvent gonfler tant que le patient ne peut plus respirer. Cette condition mortelle, appelée anaphylaxie, nécessite une attention médicale immédiate. Anaphylaxie frappe soudainement et peut se produire en même temps que certains des autres symptômes.

Salle d`urgence

Certaines personnes peuvent avoir des réactions très légères à noix et de continuer à les manger parce qu`ils ne trouvent pas les symptômes gênants. Cependant, comme une allergie, il est possible pour une personne d`avoir une réaction très légère sur plusieurs expositions puis soudainement un plus grave, même menacer la vie, la réponse. De plus, il est possible pour une personne de développer une allergie à tout moment, non seulement dans l`enfance. Toute personne qui soupçonne une allergie aux noix devraient éviter de manger des noix et des noix, et de consulter un allergologue pour les tests.

Noix
Articles connexes