Bad Effets de l`utilisation de l`huile de noix de coco

<p>Il est bon pour la peau, fonctionne comme un agent anti-fongique et bon goût, qui sont toutes les bonnes raisons d`utiliser l`huile de noix de coco. Mais alors que ses avantages ont été bien documentés, il y a eu peu de recherches sur les effets négatifs de l`huile de noix de coco, avec quelques études fournissant des informations contradictoires. Ce que peu de recherche qui a été indique que les réactions négatives à l`huile de noix de coco semblent être rares. Cependant, vous devriez consulter votre médecin si vous avez des questions sur l`utilisation de produits contenant de l`huile de noix de coco.

Huile de noix de coco

  • Vidéo: One of the Best Antibiotics Could Be in Your Kitchen

    Vidéo: 6 Proven Home Remedies for Hair Loss



    L`huile de coco est faite par l`extraction de la viande de l`intérieur d`une noix de coco mûre et le raffinage. L`huile de coco est traditionnellement utilisé dans la cuisine, mais il est également utilisé pour traiter l`hyper-pigmentation dans la peau et se trouve dans un nombre croissant de produits de beauté.

    L`huile de coco est le plus souvent utilisé dans la cuisine.
    L`huile de coco est le plus souvent utilisé dans la cuisine.

Cholestérol

  • Parce que l`huile de noix de coco contient des graisses saturées, les premières études laissaient entendre que cela pourrait augmenter le taux de cholestérol et de contribuer aux maladies cardiaques. Des études ultérieures semblent montrer que l`huile de noix de coco n`a pas d`impact réel sur le taux de cholestérol. En fait, dans certains cas, il a entraîné une réduction mineure du taux de cholestérol. Les études sur les effets de l`huile de noix de coco sont toujours en cours. Par conséquent, vous ne devriez pas attendre l`huile de noix de coco pour diminuer le cholestérol.

allergies

  • Vidéo: The Surprising Benefits and Uses of Coconut Oil

    Vidéo: How to Get Rid of Plaque - Home Remedies for Plaque and Tartar

    Les réactions allergiques à l`huile de noix de coco sont rares mais peuvent inclure un nez qui coule, des démangeaisons dans la bouche, une éruption cutanée et de l`urticaire. Dans les cas extrêmes de l`huile de noix de coco peut provoquer un choc anaphylactique, une condition qui provoque l`essoufflement et la mort si non traitée immédiatement.

    Les réactions allergiques à l`huile de noix de coco sont rares.
    Les réactions allergiques à l`huile de noix de coco sont rares.
Articles connexes