La différence entre Brewing Vin & Bière

<p>Brewing a été autour depuis plusieurs milliers d`années, avec les premières preuves archéologiques montrant que les boissons alcoolisées ont été faites dans l`Egypte ancienne. Le procédé implique la fermentation des sucres contenus dans les produits végétaux. Bien que l`idée de base dans toute fabrication de boissons alcoolisées est similaire, le traitement des bières et des vins est très différent, ce qui dans les boissons distinctes.

Ingrédients

  • Les différences les plus évidentes entre la bière et le vin sont les ingrédients utilisés. Les deux contiennent de l`eau et de la levure, mais c`est là la ressemblance. La bière contient de l`orge maltée et de houblon, bien que le blé peut être utilisé à la place de l`orge. Le vin est fabriqué à partir de raisins pressés. La plus grande différence dans le goût du vin est issu de la variété des raisins utilisés. D`autres ingrédients tels que les semences et les racines peuvent également être ajoutés au mélange de brassage pour donner des saveurs uniques.

En traitement



  • Comme les deux boissons ont besoin de différents ingrédients, le traitement d`entre eux est différent aussi. Pour la bière, l`orge est récolté puis trempé pour libérer les sucres. Le houblon et la levure sont ensuite ajoutés. Dans la brasserie du vin, les raisins doivent être pressés ou foulé. Traditionnellement, un grand groupe de personnes se tiendrait dans un vin cuve et taper du pied sur les raisins avec leurs pieds- nus maintenant, le processus se fait par la machine. Pour faire du vin blanc, la peau des raisins sont supprimés, mais pour le vin rouge, ils sont laissés sur. Après le traitement des ingrédients, on laisse cuire pendant plusieurs heures.

Vieillissement

  • Vidéo: Chop & Brew - Episode 33: Belgian Dark Strong Ales Part 2

    Une autre différence importante dans le brassage de la bière et du vin nous la durée du temps entre la création et la consommation. Le processus de fermentation, au cours de laquelle l`alcool est autorisé à se développer par la libération de la levure de dioxyde de carbone et de l`éthanol, varie en fonction des conditions climatiques et des ingrédients utilisés. Après cela, le liquide est mis en bouteille ou mis en fûts. La bière doit ensuite être laissé pendant environ deux semaines pour mûrir et permettre aux sédiments de se déposer dans le fond. Le vin doit être laissé pendant au moins six mois pour mature- certains vins sont laissés à mûrir pendant plusieurs années.

Espace de rangement

  • Vidéo: methode de fabrication du cidre et du vin de pomme

    Aujourd`hui, la majorité de la bière casked est conservé dans des fûts métalliques, qui sont plus hygiéniques et peuvent être réutilisés. Alternativement, il est stocké dans des bouteilles en verre. Le vin est encore normalement Casked avant la mise en bouteille, de sorte que le liquide prend la saveur du bois. Le chêne est couramment utilisé dans des tonneaux de vin.

Articles connexes