D`où vient la levure de bière Come From?

<p>La levure de bière peut vous être familier, surtout si vous êtes un buveur de bière, végétalien ou végétarien. Si vous êtes soucieux de leur santé, vous avez peut-être entendu parler de la levure alimentaire, fabriqué à partir de la même source que la levure de bière, mais traitée différemment. La levure de boulanger vient aussi de la même source, mais est en direct, utilisé uniquement pour la cuisson. Bien que la levure de bière a été autour depuis des milliers d`années, la science continue de découvrir de nouvelles façons de créer et d`utiliser la levure de bière.

Contexte

  • La levure de bière est lui-même ne se trouve pas dans la nature. Il est fabriqué localement à partir d`un champignon unicellulaire ou une levure appelée Saccharomyces cerevisiae qui est broyé et séché. Saccharomyces cerevisiae apparaît naturellement là où il y a beaucoup d`hydrates de carbone sous la forme de sucre, tels que la peau du raisin et des grains. La levure de bière utilise ce sucre en tant que forme d`énergie, afin de reproduire, transformant le sucre en dioxyde de carbone et d`alcool, autrement connu comme la fermentation.

Histoire

  • Vidéo: LEVURE

    Selon le Dr Richard M Walmsley et le Dr Patrick Keenan du Département des sciences biomoléculaires au Royaume-Uni, la levure de bière a été autour depuis les temps anciens et a été très probablement découvert par accident. Saccharomyces cerevisiae peut avoir causé un lot oublié de jus de raisin en vin fermenter. La bière a été fait de façon inattendue par bouillies ou de la bouillie assis autour. Au cours de cette période, la levure a fait son chemin dans la fabrication du pain aussi, en passant peut-être après la bière ou du vin renversé sur la pâte. Détails sur les composants de levure n`ont pas été découvertes avant 1630 après l`invention du microscope.

Fonction

  • Vidéo: Fabrication bière

    La levure de bière est soit cultivé pour la récolte sur les céréales, le houblon, la betterave à sucre ou de mélasse, ou il est ce qui reste après la bière a été brassée et traitée. Si elles sont cultivées pour la récolte, la levure de bière a un goût amer, montrant qu`il est riche en chrome. « Désamérisées » goût de la levure de bière, mais mieux est pas considéré comme une « vraie » levure de bière depuis une partie de la nutrition est perdu dans le traitement.

expert Insight



  • Selon le Avril 2009 Science Daily, les chercheurs du Centre de recherche technique VTT de Finlande a récemment modifié génétiquement des souches de levure de bière blonde à l`aide d`ADN à partir d`une souche d`ale. Le résultat a été une souche particulière de la levure de bière qui a créé une bière concentrée avec une teneur en alcool supérieur. Ils ont dit que ces nouvelles levures « fermentées VHG [très haute gravité] moût plus rapide et plus complète, la production de bières contenant plus d`éthanol et moins de résidus maltose et [sucre de malt] maltotriose. »

Nutrition

  • La levure de bière contient les vitamines B telles que la vitamine B1, B2, B3, B5, B6, B9 et la biotine. Végétaliens et végétariens prennent la levure de bière pour ces vitamines du complexe B ainsi que pour sa protéine, qui est de 16 g pour 30 g de levure de bière. La levure de bière contient également de nombreux minéraux importants et est l`une des meilleures sources de chrome. levure alimentaire est enrichie en vitamine B-12.

Conseils et avertissements

  • En supplément, prendre 1 à 2 cuillères à soupe de levure de bière chaque jour.

    Évitez la levure de bière si vous avez une allergie à la levure ou si vous êtes sujette aux infections à levures (bien que ce n`est pas la même levure vaginale).

    Consultez votre médecin avant de prendre la levure de bière si vous prenez des antidépresseurs comme la monoamine oxydase (IMAO).

    Vidéo: tout sur la levure de bière + Bilan de ma cure

    Si vous êtes diabétique, demandez à votre médecin avant de prendre la levure de bière, car il peut provoquer une baisse de sucre dans le sang (hypoglycémie).

    Vidéo: VIN SUR VIN - C`est Pas Sorcier

    Vous pouvez rencontrer des ballonnements et de gaz si vous n`êtes pas habitué à prendre la levure de bière. Si oui, prenez de petites quantités et augmenter au fil du temps.

Articles connexes