Comment arrêter de boire de l`alcool

<p>Il y a beaucoup de raisons d`arrêter la consommation d`alcool - personnels, la santé, la récupération religieuse, la toxicomanie, et plus encore. Ceci est un guide pour s`abstenir de boire de l`alcool.

Les choses dont vous aurez besoin

  • willpower


  • Annoncer à votre famille et les amis que vous avez décidé d`arrêter de boire de l`alcool de toutes sortes. Vous aurez probablement obtenir des pare-balles et plus de quelques blagues, mais essayez de hausser les épaules.

  • Vidéo: Alcoolisme : un médicament réduit l`envie de boire

    Souvent, vous obtiendrez des questions pour lesquelles vous avez décidé d`arrêter de boire alchohol. La meilleure réponse est tout ce qui est vrai pour vous. Peut-être que vous relevez de l`alcoolisme. De nombreuses sectes religieuses interdisent la consommation d`alcool. D`autres ne sont pas comme l`alcool mauvais effets à long terme peut avoir sur le foie et le cerveau. D`autres encore n`aiment pas l`idée d`être en état d`ébriété et hors de contrôle.

  • Vidéo: Comment arrêter de boire

    Si vous vous sentez drôle consommer d`alcool quand le reste de vos amis et votre famille boivent, ou vous avez peur des commentaires désapprobateurs, la meilleure stratégie est de toujours boire quelque chose (une boisson vierge ou sans alcool) lorsque d`autres personnes boivent.

  • Vidéo: Comment arrêter de boire de l`alcool

Articles connexes