Effets de l`alcool sur le côlon

<p>L`alcool affecte de nombreuses parties du corps, en particulier pour ceux qui ont eu un usage chronique. Les conséquences de l`utilisation et de l`abus sur le côlon ne sont pas toujours claires, cependant. Il y a même des preuves qui suggère que les effets négatifs dépendent du type d`alcool et que le vin avec modération peut avoir des effets positifs sur la santé du côlon.

Vue d`ensemble des effets de l`alcool sur le corps

  • Vidéo: Détoxification du foie

    L`alcool est classé comme un dépresseur, ce qui signifie qu`il ralentit le système nerveux. Il induit souvent le sommeil et peut soulager la douleur. Malheureusement, à fortes doses, il déprime en fait le système nerveux central et peut même causer la mort. Les effets immédiats de l`abus d`alcool sont la réalité déformée, une perte de conscience de la douleur, la perte de contrôle des impulsions et la perte de contrôle sur les habiletés motrices. Les effets à long terme comprennent la dépendance, des lésions cérébrales, les maladies du foie et des difficultés sociales et économiques.

Avantages



  • Il y a des questions négatives considérables qui se posent dans l`abus d`alcool. Il y a aussi des preuves substantielles pour suggérer que le vin - avec modération et utilisé régulièrement - a des effets positifs. Il peut diminuer le risque de maladie cardiaque et même le cancer du côlon. Dans une étude présentée en 2000 lors de la réunion scientifique annuelle de l`American College of Gastroenterology, ceux qui ont bu du vin modérément (1 à 2 verres presque tous les jours) avaient moins de chance de développer du côlon ou du rectum que ceux qui ne boivent pas du tout.

Effets négatifs

  • Vidéo: Cancer et alcool

    Dans la même étude, ceux qui ont consommé de l`alcool de grain régulièrement (bière, spiritueux) avaient un pourcentage plus élevé risque d`avoir du côlon ou du rectum que ceux qui ont consommé du vin et / ou ne boivent pas. Cette étude a été soutenu par d`autres qui ne peuvent trouver un lien faible entre la consommation d`alcool et le cancer colorectal. En 2003, les chercheurs danois ont rempli un méta-analyse de ce sujet et a constaté qu`une connexion d`alcool et le cancer du côlon est peu concluante. Une autre étude (Evanston Northwestern Healthcare, 2006) qui a cherché à trouver les effets du tabagisme et de la consommation sur le côlon fait signaler une augmentation significative du pourcentage de l`apparition des cancers colorectaux chez ceux qui boivent, fument ou les deux.

autres effets

  • L`abus d`alcool peut provoquer une irritation du côlon. Cela peut causer de la douleur, la diarrhée et / ou constipation. inflammation à long terme peut conduire à d`autres maladies du côlon telles que l`intestin irritable. Le système digestif entier est affecté par la consommation d`alcool chronique. Il est susceptible d`être malabsorption de vitamines et de minéraux. La perte d`appétit est fréquente, et la malnutrition réelle peut entraîner.

Attention

  • Vidéo: Conseils pour prévenir le cancer du côlon

    L`alcool peut être un excellent ajout à un repas, un rassemblement social, ou une soirée tranquille à la maison. Avec modération, le vin peut même être bénéfique. Cependant, l`abus et l`abus d`alcool peuvent causer des dommages graves pour la santé mentale et physique. Il serait sage de pécher par excès de prudence dans le choix de boire de l`alcool.

Articles connexes