Quels sont les dangers de Raves?

<

Contenu

p>Les raves sont toute la nuit, soirées dansantes souterraines qui se composent généralement de la musique forte, électronique synchronisé avec des effets d`éclairage, selon le site, l`abus de drogues chez les adolescents. Ces partis ont commencé en Europe dans les années 1980 dans des endroits comme des entrepôts abandonnés et champs vides, note le site, Collège Consommation excessive d`alcool. Ils attirent généralement une jeune foule de centaines, voire des milliers de personnes. Mais les raves ne sont pas tous du plaisir et des jeux. Ils peuvent présenter divers dangers aux participants qui peuvent finalement mettre fin à la mort.

L`usage de drogues

  • Selon Boire College Binge, raves sont dangereux en raison de l`usage de drogues à grande échelle. Le médicament de choix dans les raves est l`extase, ou MDMA. Il est pris comme une pilule par voie orale et produit des sentiments d`augmentation de l`énergie, l`euphorie, la chaleur émotionnelle et des distorsions dans le temps, la perception et les expériences tactiles, selon l`Institut national sur l`abus des drogues. Prendre un tel médicament peut conduire à une augmentation du rythme cardiaque, des contractions musculaires et ralentissement de la respiration. En fin de compte, il pourrait vous faire souffrir d`une crise cardiaque, accident vasculaire cérébral ou convulsion. Si vous overdose sur l`extase, vous pouvez glisser dans le coma.

Consommation abusive d`alcool



  • En plus de l`usage de drogues, les raves sont des lieux où l`abus d`alcool a lieu. Alors que la consommation excessive d`alcool est dangereux et peut être fatale lui-même, il peut être encore plus dangereux si on prend de l`alcool avec des médicaments tels que l`ecstasy. Selon College consommation excessive d`alcool, le mélange de médicaments avec de l`alcool, ou la création de « cocktails de médicaments » ne fait qu`accroître le risque de danger. En outre, les raves ne sont généralement pas surveillés, donc si un partygoer tombe au sol, il pourrait être minutes avant que quelqu`un remarque et obtient l`aide. D`ici là, il pourrait être trop tard.

Manque de sécurité

  • Raves ne sont pas surveillés comme les bars et les boîtes de nuit sont. Il n`y a pas videurs ou la sécurité pour garder les fêtards dans l`ordre. Cela encourage un comportement imprudent. Le manque de sécurité encourage également les activités criminelles. Les raves sont populaires parmi les marchands ambulants de médicaments, les délinquants sexuels et ceux qui veulent combattre et causer des dommages matériels. Les médicaments, tels que la MDMA, sont souvent pris au milieu de la partie, note Collège Consommation excessive d`alcool. Les organisateurs de raves ferment les yeux sur une telle activité, tant que les gens sont présents et ils font de l`argent hors du parti.

autres dangers

  • Il y a d`autres choses différentes dangereuses sur raves. Comme ils manquent souvent de la sécurité, les délinquants sexuels vont souvent essayer de glisser de la drogue « du viol » dans des boissons. Les promoteurs seront également vendre de l`eau, les boissons énergisantes et d`autres liquides dans les raves pour engourdir les effets de l`ecstasy et de l`alcool. La pensée derrière cela est que plus ravers rester hydraté, plus ils vont rester à la fête. Mais les plus ravers consomment de la drogue et boire de l`alcool, plus le danger qu`ils se mettre en. Parce que des dommages matériels est également courant dans les raves, encore plus dangereux pour les personnes présentes, déclare Collège Consommation excessive d`alcool.

Articles connexes