Effets nocifs des drogues illicites

<span class="content lead">

Produits chimiques trouvés dans de nombreuses substances illégales peuvent nuire à votre processus de pensée, d`endommager votre corps et conduire à des situations dangereuses. En dépit des risques potentiels, beaucoup prendre des médicaments soit à cause de la dépendance ou à cause de l`exposition environnementale, comme la pression par les pairs. L`utilisation de drogues illicites contribue à 53.000 décès chaque année, le Collège américain des médecins d`urgence des États.

L`utilisation des drogues illicites contribue à de nombreux effets secondaires dévastateurs.

Vidéo: Les effets du cannabis - Le Magazine de la santé

Les drogues illicites modifient la composition de votre cerveau, surtout si vous les prenez fréquemment. La méthamphétamine provoque non seulement la psychose, elle peut conduire à des lésions cérébrales similaires à la maladie d`Alzheimer, la note ACEP. Les drogues de club, y compris l`ecstasy ou MDMA, peuvent causer la dépression, l`anxiété et la paranoïa, les enfants de la santé indique. Le cannabis chez les utilisateurs peut conduire à la paranoïa accrue, en particulier chez les personnes souffrant de maladies mentales comme la schizophrénie. Les utilisateurs de cannabis perpétuelles peuvent développer une dépendance à la drogue. L`utilisation de la cocaïne peut provoquer un comportement bizarre et erratique lorsqu`il est pris en grande quantité.

La marijuana peut causer la dépendance.

Vidéo: Cannabis, la drogue douce dont l`hypocrisie dure - #DATAGUEULE 11

Vidéo: Regardez ce qui se passe dans le corps après avoir pris du canabis



La consommation de cocaïne peut causer des troubles cardio-vasculaires tels que des palpitations cardiaques et augmentation du rythme cardiaque. Dans de rares, la cocaïne a causé la mort subite après la première utilisation, l`Institut national sur les notes d`abus de drogues. arrêt cardiaque et arrêt respiratoire peuvent également résulter de l`abus de cocaïne. Un surdosage de l`héroïne peut provoquer des convulsions, le coma et la mort. Kétamine ou Special K, qui est utilisé pour l`anesthésie humaine et la médecine vétérinaire, peuvent provoquer une insuffisance respiratoire fatale lorsqu`ils sont pris à fortes doses. La tolérance à un médicament peut se produire, ce qui conduit à prendre de plus en plus d`un médicament afin de produire un haut. Le développement d`une tolérance d`un médicament peut entraîner une surdose accidentelle.

Les médicaments peuvent être mortelles, même lorsqu`ils sont pris pour la première fois.

Vidéo: Terrible nouvelle pour les fumeurs de cannabis ! - Nouvelles Santé

Consommation de drogues illicites peut mettre votre foetus à risque de développer la dépendance, ainsi que les risques graves pour la santé. L`Hôpital pour enfants Lucile Packard à Stanford affirme que presque tous les types de médicament peut transférer au fœtus via le placenta. La consommation de marijuana pendant la grossesse peut entraîner des problèmes de comportement de l`enfant. Si vous utilisez la cocaïne pendant votre grossesse, votre enfant a un risque plus élevé de mourir du syndrome de mort subite du nourrisson, l`Hôpital de Packard Children rapports. Les bébés nés de mères dépendantes aux opiacés, comme l`héroïne, peuvent développer des symptômes de sevrage et ont également un risque pour les PEID et l`apnée.

La consommation de drogues peut nuire à votre bébé.

L`utilisation à long terme des opiacés peut endommager les veines, le cœur et les poumons. Le partage des seringues pour injecter des médicaments peuvent vous mettre à risque de développer des maladies telles que le VIH / sida et l`hépatite C. consommation de drogues illicites peut nuire à votre jugement, conduisant à des blessures ou la mort si vous conduisez. Le mélange de médicaments peut provoquer des effets indésirables sur votre corps. Par exemple, la combinaison de l`alcool avec des médicaments tels que la cocaïne peut causer de la confusion, une insuffisance respiratoire et le coma.

Les risques d`utilisation de drogues illicites peuvent causer des dommages à long terme.
Articles connexes