Effets secondaires shabu sur le cerveau

<p>Shabu est un surnom de rue pour les médicaments de méthamphétamine, aussi appelée vitesse ou manivelle. La méthamphétamine est un stimulant très addictif qui accélère le cerveau. Il se présente sous pilule, poudre et sous forme de cristaux (crystal meth).

Les usages

  • La méthamphétamine peut être sniffée, injectée, fumée ou avalé. Le crystal meth est souvent maltraité par les jeunes et les adolescents. Le Bureau de la politique nationale de contrôle des drogues dit: « Selon l`Enquête nationale 2008 sur la consommation de drogues et la santé (NSDUH), environ 12,6 millions d`Américains âgés de 12 ans ou plus ont consommé de la méthamphétamine au moins une fois au cours de leur vie, ce qui représente 5 pour cent de la population âgée 12 ans ou plus. Environ 850 000 (0,3 pour cent) ont déclaré avoir consommé de la méthamphétamine l`année passée et 314000 (0,1 pour cent) ont déclaré avoir consommé de la méthamphétamine mois passé « .

Effets



  • La méthamphétamine provoque une « rush » lorsqu`elle est prise comme il stimule le système nerveux central. Il peut augmenter l`énergie, affecter l`humeur et de créer un sentiment de plaisir.

Comportement Psychotic

  • l`utilisation de Meth peut conduire à la paranoïa, des hallucinations, qui fait rage, l`anxiété, l`insomnie, la perte de mémoire et d`autres formes de comportements psychotiques.

Bugs manivelle

  • L`utilisation fréquente de méthamphétamine peut entraîner le développement de plaies sur le corps de l`utilisateur parce qu`il raye compulsivement à délirants « bugs de manivelle » ou a le sentiment que les insectes rampent sous sa peau.

Effets secondaires Autres

  • Vidéo: [DOCUMENTAIRE] Cannabis Sur Ordonnance #ARTE (2017)

    Certains effets secondaires de l`utilisation de la méthamphétamine sont des battements cardiaques irréguliers, l`augmentation de la pression artérielle, diminution de l`appétit, une augmentation de la respiration, l`hyperthermie (surchauffe) ou de la perte de poids.

meth Bouche

  • meth utilisateurs développent souvent ce qu`on appelle la « bouche meth ». Parce que méth provoque sécheresse de la bouche ou de la bouche de coton, en séchant les glandes salivaires, les bactéries et les substances acides dans la bouche qui serait normalement neutralisé par la salive peut pourriture et la pourriture des dents, ce qui provoque des cavités et fissures. Un utilisateur de meth peut essayer de soulager la bouche de coton en buvant beaucoup de boissons gazeuses sucrées qui aides à la désintégration de l`émail des dents. En outre, les toxicomanes meth ne tendent pas à se brosser ou la soie dentaire en raison d`une dépendance à la drogue.

Articles connexes