Boursouflures de la peau due à l`usage de drogues illicites

<

Contenu

p>En plus de nombreux autres effets psychologiques négatifs physiques de la toxicomanie, l`utilisation de drogues illicites peut vous laisser avec la peau peu attrayante, infestée mal. Les ampoules et des plaies qui apparaissent sur le visage, le cou, le tronc et les extrémités des utilisateurs fréquents narcotiques peuvent être infectés et causer des cicatrices permanentes.

Caractéristiques

  • Les utilisateurs de drogues illicites - y compris la méthamphétamine, le crack, la cocaïne et d`autres « dessus - peuvent développer des lésions cutanées infectées ou des cloques sur le visage, le cou, le tronc ou les extrémités. Leur peau ne peut pas guérir rapidement, car ils peuvent avoir une mauvaise hygiène et une mauvaise alimentation, ce qui peut contribuer à une irritation de la peau. Ils peuvent souffrir d`éruptions fréquentes, la bouche sèche et démangeaisons de la peau. Si l`utilisateur a été injectent des drogues dans ses veines, il peut souffrir de marques de piste infectées.

Causes



  • éruptions cutanées fréquentes, des plaies et des cloques chez les toxicomanes sont le résultat d`une combinaison de facteurs. Les consommateurs de méthamphétamine peuvent éprouver une sensation de démangeaison similaire à celle d`avoir des insectes rampants sur une peau de. En conséquence, ils ont tendance à se gratter la peau, créant des plaies qui ne guérissent pas facilement, en raison de la éraflure fréquente. De plus, les utilisateurs de drogues illicites peuvent avoir une mauvaise hygiène lorsqu`ils sont sous l`influence de la drogue. Leur régime alimentaire peut être affecté, car ils implorent aliments riches en glucides et sucre élevé, quand ils sont sous l`influence de drogues. La combinaison d`une mauvaise alimentation et une mauvaise hygiène peut créer la peau grasse qui est sujette à des poussées fréquentes. Lorsque l`utilisateur raye les boutons et les points noirs qui se forment, la peau devient infectée et grêlé. Les utilisateurs de drogues injectables dans leurs veines peuvent contracter des maladies d`aiguilles infectées ou peuvent développer des marques irrités, infectées sur la peau de se gratter le site d`injection.

Prévention / Solution

  • Les utilisateurs qui souffrent d`une infection de la peau, des cloques ou d`autres plaies liées à la drogue ou des cloques sur la peau peuvent être en mesure d`améliorer l`état de leur peau en arrêtant l`utilisation de drogues illicites. La gestion de leur santé nutritionnelle et l`hygiène peut aider la situation. Les médicaments anti-démangeaisons, des antihistaminiques et des onguents de peau apaisantes peuvent aider à atténuer certaines des sensations qui contribuent à la gratter la peau, mais parce que les sensations sont induites par la drogue et ne sont pas d`origine organique, ces traitements ne peuvent offrir une « solution » temporaire au symptôme fantôme.

Traitement

  • Le traitement de la peau des ampoules infectées, des plaies et des éruptions cutanées comprend le lavage des zones touchées dans l`eau chaude et du savon, l`application des agents antibactériens aux plaies et, selon la gravité de l`infection, la prise d`antibiotiques par voie orale pour guérir l`infection bactérienne. éruptions cutanées avec démangeaisons peuvent être quelque peu soulagés par l`application d`une pommade corticoïde ou crèmes. Un régime à faible teneur en sucre et riche en fibres peut aider à débarrasser le corps des toxines et éliminer une accumulation de levure, ce qui peut aider à remédier à certaines des éruptions cutanées. Un repos adéquat, l`eau (six à huit 8 onces. verres par jour) et une bonne hygiène peuvent aider à éclaircir la peau, mais à moins que l`usager de drogues cesse d`utiliser les drogues illicites, la condition est susceptible de persister ou s`aggraver.

Pronostic

  • usagers de drogues illicites avec la peau infectée qui persistent dans leur méthamphétamine, la cocaïne, le crack, l`héroïne ou d`autres habitudes de drogues illicites malgré leur apparence criblée et des plaies infectées peuvent faire face à un risque accru de développer le VIH sida, l`hépatite, les maladies rénales, les maladies du foie, de la tuberculose , ainsi que la nécrose de la peau (mort) des infections à staphylocoques résistant à l`antibactérien, le tétanos, le botulisme, abcès candidose (levure) et les tumeurs.

Articles connexes