Les symptômes du VPH sur la joue intérieure

<

Contenu

p>Le papillomavirus humain, aussi connu comme le VPH, est une maladie infectieuse qui se propage de personne à personne. Le VPH se transmet par contact peau à peau. Les deux méthodes les plus courantes de contracter le VPH par voie orale sont par le sexe oral et baisers, bien que l`exposition de la bouche à d`autres parties du corps d`une personne infectée peut aussi transmettre le virus. Les signes et les symptômes associés à HPV par voie orale existent souvent sur la joue intérieure. Si vous présentent deux ou plusieurs de ces symptômes, consultez votre professionnel de la santé.

La douleur, Démangeaisons et brûlures

  • Avant de remarquer des symptômes visibles de la maladie, vous pouvez rencontrer des symptômes physiques sur votre joue intérieure qui peuvent indiquer une infection. La douleur, sensation de brûlure ou des démangeaisons peut être l`un des premiers signes de HPV par voie orale.

boursouflures



  • Les cloques sont l`un des premiers symptômes visibles de HPV par voie orale. Selon emedicinehealth.com, une épidémie de petites ampoules qui semblent être peu profonde et gris apparaîtra. Ils sèche rapidement et cicatriser.

Et Sores Lesions

  • Une personne infectée par le VPH par voie orale éprouve souvent des plaies et des lésions sur la joue intérieure. Ces plaies et lésions peuvent apparaître des plaies ouvertes comme. Ils sont souvent la principale source de la douleur associée à HPV.

Saignement

  • Boursouflures, des plaies et des lésions causent par le VPH par voie orale saignent souvent. Le saignement peut se produire quand il y a une irritation de manger, de boire ou se brosser les dents. Le saignement peut se produire spontanément.

Lumps

  • HPV par voie orale est souvent une cause de cancer de la bouche. Si vous remarquez que le développement d`un morceau à l`intérieur de vous joue, cela pourrait être un signe de cancer de la bouche causée par le VPH par voie orale.

Articles connexes