Les problèmes causés par le trafic de drogue

<p>En 2001, on estime que 2,913,724 livres de médicaments allant de la marijuana à l`héroïne ont été saisis par le gouvernement fédéral, selon le système de saisie de drogue à l`échelle fédérale. Peut-être des millions d`autres ont rendu sur le marché de la consommation de drogues, en grande partie en raison de l`existence de trafic de drogue. Le trafic de drogue est l`acte de transport, la distribution et la vente de drogues illicites, ou même des drogues licites à des fins illicites. Cet acte illégal entraîne toute une série d`effets négatifs sur la population des États-Unis.

Coût

  • L`un des plus grands problèmes qui crée le trafic de drogue est le coût financier pour la société. Par exemple, en 2002, les coûts liés à la drogue à la société ont été estimés à 180,9 milliards $, ce qui est divisé entre les différents coûts tels que les soins de santé et les pertes de productivité selon le Bureau de la politique nationale de contrôle des drogues. En plus de ces chiffres sont plus les coûts financiers directs tels que la budgétisation de la police, DEA, le FBI et les agents de patrouille des frontières directement impliqués dans la prévention du trafic de drogues.

Décès

  • Vidéo: Pollution de l’air : en finir avec la troisième cause de mortalité en France



    Le trafic de drogue peut conduire à la mort à la fois directement et indirectement. Il vous suffit de regarder la violence cartel à la frontière des États-Unis et le Mexique pour voir le coût de la vie liée au trafic de drogue des deux personnes impliquées dans le commerce et les civils innocents. Les services de protection sont à un risque élevé de décès et y compris les policiers, les agents de la DEA et les agents de patrouille frontalière. En fait, entre 1991 et 2000, 33 agents des forces de l`ordre ont été tués au cours des opérations liées à la drogue, affirme le Centre d`information sur la politique des drogues.

Effets sur le système correctionnel

  • Vidéo: France : l`ex-patron des stups aurait couvert un gigantesque trafic de cannabis

    Vidéo: Quand Bernard de la Villardière se drogue pendant son émission

    Le trafic de drogues a également un effet sur le système correctionnel dans les deux prisons et la surpopulation des prisons, ainsi que l`augmentation du coût annuel des services correctionnels aux États-Unis pour nourrir et les détenus liés à la drogue maison. En 2009, la DEA seul fait 30,567 arrestations liées à la drogue, dont bon nombre qui a fini dans les pénitenciers fédéraux partout aux États-Unis. Cela ne comprend pas plus de 1,5 million d`autres arrestations liées à la drogue au niveau de l`Etat, allant de la possession au trafic, rapporte le Bureau de la statistique juridique.

Dépendance

  • Les médicaments fournis par le trafic entraînent également invalidité et de décès par surdose et les maladies liées à la drogue. Cela inclut les effets secondaires du respiratoires, cardiovasculaires, neurologiques, rénales, hépatiques, musculo-squelettiques et des lésions gastro-intestinales que les drogues illicites peuvent infliger sur le corps. En fait, un décès sur quatre aux États-Unis peuvent être liés à l`alcool, le tabac ou l`usage de drogues illicites, les drogues illicites sont en grande partie liées à l`exploitation de trafic de drogue, trouve l`Institut national sur l`abus des drogues.

Articles connexes