Les inconvénients de l`alcool et les drogues

<p>Les gens consomment de l`alcool et de la drogue pour un certain nombre de raisons, mais il y a des inconvénients à la consommation de drogues et d`alcool. Si vous pensez que vous pourriez avoir besoin de cesser d`utiliser l`alcool ou de la drogue en raison des effets négatifs, envisager de voir un thérapeute qui se spécialise dans les questions de toxicomanie ou participer à un groupe d`entraide comme Alcooliques anonymes ou Narcotiques Anonymes.

Dépendance

  • La consommation d`alcool et de nombreux médicaments peut entraîner une dépendance. Souvent, la dépendance se produit au moins en partie parce que ces substances déclenchent une libération de dopamine dans le cerveau, ce qui se sent bien. Une personne commence à avoir envie de plus en plus d`alcool ou de drogues pour obtenir ce bon sentiment. Une fois que quelqu`un devient accro, sa vie commence à tourner autour de l`alcool ou de la drogue et il ne peut pas cesser de les utiliser. Il continue à consommer de l`alcool ou de la drogue, malgré de nombreuses conséquences négatives. De nombreux toxicomanes ont besoin d`aide professionnelle à cesser d`utiliser l`alcool ou de la drogue.

Retrait

  • Vidéo: Conséquences de l`alcool



    De nombreux médicaments et de l`alcool peut entraîner des symptômes de sevrage lorsqu`un utilisateur tente de lourds cesser d`utiliser. Les symptômes varient d`un médicament à. Par exemple, les symptômes de sevrage aux opiacés comprennent l`anxiété, des douleurs musculaires, des nausées et des vomissements. Les symptômes de sevrage alcoolique comprennent des nausées, des tremblements, des hallucinations et des convulsions. Addicts peuvent avoir besoin d`un traitement médical au cours du processus de retrait.

Conséquences de la santé

  • L`alcool et la consommation de drogues a de nombreuses conséquences négatives sur la santé. Par exemple, l`utilisation excessive d`alcool peut causer des dommages au foie et le pancréas, les ulcères, le diabète et les problèmes cardiaques. La consommation de cocaïne peut provoquer des trous dans le cartilage nasal, des lésions pulmonaires, les ulcères, l`insuffisance rénale et les crises cardiaques.

Des changements d`humeur

  • Vidéo: Les effets et risques de l`alcool expliqué par le psy

    Vidéo: Cannabis, la drogue douce dont l`hypocrisie dure - #DATAGUEULE 11

    L`alcool et les drogues provoquent des changements d`humeur. Certaines personnes aiment certains des changements d`humeur. Par exemple, ils peuvent se sentir heureux ou même euphorique. Ils peuvent se sentir détendu. L`alcool et les drogues peuvent provoquer des changements d`humeur désagréables aussi bien. L`alcool et de nombreux médicaments peuvent conduire à la dépression. Certains médicaments provoquent l`anxiété, l`irritabilité ou même paranoïa. Ces changements d`humeur peuvent créer des problèmes dans les relations et sur le travail.

Probleme juridique

  • Vidéo: LES EFFETS DU CANNABIS SUR LE CORPS

    Les adultes peuvent utiliser de l`alcool légalement et les gens peuvent également utiliser des médicaments d`ordonnance légalement aussi longtemps qu`ils les utilisent comme prescrit. De nombreux médicaments sont illégales, cependant. Les personnes qui utilisent des drogues illicites, les personnes qui conduisent sous l`influence de drogues ou d`alcool et les personnes qui utilisent des médicaments d`ordonnance peuvent mal face à des problèmes juridiques, y compris des amendes, la perte de permis de conduire et de peines d`emprisonnement. Les gens peuvent aussi perdre leur emploi si elles échouent aux tests de drogue au travail.

Articles connexes