Ce qui est inclus dans un 9 Panel écran de drogue?

<p>Un dépistage des drogues 9 panneau est utilisé pour évaluer et tester la présence de divers médicaments dans le corps. En règle générale, ce dépistage est utilisé par les employeurs avant d`engager une nouvelle location potentiel dans leur actuelle ce dépistage de rôle est en outre utilisé pour tester les athlètes. Les panneaux sont référencés de la marijuana, la cocaïne, le PCP, les opiacés, la méthamphétamine, la méthadone, les amphétamines, les barbituriques et les benzodiazépines.

Administration du dépistage

  • Ce type de dépistage des drogues peut être administré à la maison ou par un agent de santé. Dans tous les cas en matière d`emploi, la personne soumettra à un test dans une clinique ou un établissement médical. Ceci est fait pour assurer l`exactitude des tests. Le test est terminé sur le site, en général, trois à huit minutes après la personne fournit un échantillon d`urine. Dans tous les cas examinés, l`échantillon fourni est de l`urine.

Marijuana Cocaïne

  • Deux des plus couramment utilisés drogues récréatives sont la marijuana et la cocaïne ces drogues sont illégales. Dans le cadre d`un dépistage de drogue 9 panneaux, ces médicaments sont référencés comme THC (marijuana) et de la cocaïne. Le THC est le nom scientifique de la drogue au travail de la marijuana. En raison de la large utilisation de la marijuana, les faux positifs peuvent être noted- cependant, ce n`est pas un résultat excusable. La plupart des projections 9 panneaux ont des seuils minimaux qui doivent être respectées afin de diagnostiquer un donneur en tant qu`utilisateur.

amphétamines



  • Amphétamines sont testés pour l`utilisation de l`urine ainsi. L`indicateur sur le criblage de médicaments du panneau 9 indique les résultats positifs ou négatifs en fonction de la présence de drogues illégales. Amphétamines sont largement considérés comme un activateur de performance. De plus, ce médicament se trouve dans de nombreux médicaments prescrits par la loi. Pour cette raison, ce résultat doit être revu pour sa précision.

PCP opiacées

  • Vidéo: The Enormous Radio / Lovers, Villains and Fools / The Little Prince

    PCP et les opiacés sont parmi les médicaments testés pour dans le cadre de la vaste sélection de 9 panneaux. Opiacées se composent de deux médicaments de rue illégales et les médicaments prescrits. Les versions les plus connues de ces médicaments sont la morphine, l`héroïne et la codéine. PCP est une drogue hallucinogène, aussi connu comme la poussière d`ange. Tous deux sont connus de ces substances à venir sous forme de poudre, et peut également être trouvé sous forme de liquides.

barbituriques benzodiazépines

  • Vidéo: CIA Covert Action in the Cold War: Iran, Jamaica, Chile, Cuba, Afghanistan, Libya, Latin America

    Les deux barbituriques et benzodiazépines sont cliniquement produits médicaments. Ils sont pris par voie intraveineuse ou sous forme de pilule. En règle générale, ces médicaments ou les médicaments, sont utilisés pour traiter Insomnie comme anti-épileptique medication- ou, comme anesthésique. Les utilisateurs de loisirs abuseront ce médicament pour ses qualités sédatifs.

méthamphétamines

  • Vidéo: Our Miss Brooks: Easter Egg Dye / Tape Recorder / School Band

    La consommation de méthamphétamine a grimpé en flèche au cours des dernières années. Les projections pour la consommation de méthamphétamine sont communs par tous les employeurs. En association avec les projections 9 panneaux pour l`utilisation de la méthamphétamine, les kits de test diagnostiquent aussi la présence de l`extase. Ensemble, ceux-ci sont parmi les plus couramment utilisés drugs- récréatives ailleurs, les deux sont extrêmement dangereux. Ecstasy, ou MDMA, est pris en comprimés form- tandis que méth peut être pris un certain nombre de façons, mais est généralement fumé à travers un tube de verre ou ébroua.

méthadone

  • Vidéo: Calling All Cars: Body on the Promenade Deck / The Missing Guns / The Man with Iron Pipes

    Méthadone n`est pas abusé aussi souvent, ou à des fins récréatives, comme les médicaments mentionnés ci-dessus qui composent le dépistage des drogues 9 panneaux. La méthadone est un médicament anti-dépendance utilisé pour traiter la dépendance aux opiacés, comme l`héroïne. En règle générale, cela est testé pour voir si un candidat peut avoir été à l`héroïne, ou été accro à un certain nombre d`autres opiacés. Méthadone est généralement pris sous forme de pilule et se fait sous la supervision stricte d`un médecin.

Articles connexes