Qu`est-ce qu`un 10 Panel d`écran de drogue?

<span>
Échantillon d`urine
échantillon d`urine (Photo: belchonock / IStock / Getty Images)

Le test de médicament 10 panneau détecte les médicaments de la rue et les produits pharmaceutiques. Les renseignements recueillis à partir de ces tests peuvent confirmer récemment l`usage de drogues par des personnes qui postulent un emploi, ainsi que les employés existants dans certains cas, pour aider les entreprises privées à définir et à gérer les risques potentiels. Alors qu`un employeur éventuel ne peut pas forcer quelqu`un postuler à un emploi de se soumettre à ce test, il est dans le droit de l`employeur d`envisager un refus de faire le test comme motif de ne pas embaucher que le demandeur.

Utilisation du 10 Panel Drug

Le test du médicament 10 panneau est le régime de dépistage le plus fréquemment utilisé pour les employeurs privés qui ne sont pas tenus d`administrer le plus rigoureux Département américain des règles de dépistage des drogues de transport des employés. Selon les politiques établies par le Département du Travail Americains, les sociétés non syndiqués du secteur privé peuvent demander à leurs employés de prendre ce type de test, alors que les politiques de dépistage des drogues dans les entreprises syndiquées doivent être négociés. Ce test écrans un total de 10 médicaments, dont cinq sont classés comme « médicaments de la rue » et dont cinq sont des produits pharmaceutiques. Il permet à un employeur de déterminer si les employés actuels ou futurs ont récemment consommé de la drogue qui pourrait nuire sur le rendement au travail ou créer des problèmes de sécurité.

Les médicaments dépistées

Vidéo: Is This TB Joshua`s MOST ANOINTED Prayer EVER???

Vidéo: 193rd Knowledge Seekers Workshop - Thursday, October 12, 2017



Les catégories de médicaments de rue dépistés par le test sont les amphétamines, le THC, la cocaïne, la phencyclidine et les opiacés. Les médicaments dans ces catégories sont le crystal meth, la marijuana, la poussière d`ange, et l`héroïne. Les catégories pharmaceutiques testées sont les barbituriques, les benzodiazépines, méthaqualone, méthadone et propoxyphène. Les noms de médicaments communs dans ces catégories comprennent les rouges, Valium, Xanax, Quaaludes et Darvon. L`analyse d`urine, à la différence des tests sanguins qui détectent la présence réelle des médicaments, des tests pour les substances visées sous forme de métabolites qui restent dans le système avec des marqueurs qui permettent d`identifier le médicament spécifique après qu`il a été rompu par le corps.

La procédure

Vidéo: PNL - Dans ta rue [Clip Officiel]

Ce test de médicament est initié à la collecte d`un échantillon d`urine de la personne testée. L`employeur peut choisir un lieu tel que le bureau d`un médecin ou d`une zone au lieu de travail qui a été spécifié à cet effet. Précautions pour assurer un test propre au lieu de travail comprennent généralement en train de mourir d`eau de toilette et de couper l`eau aux robinets. L`étape suivante est appelée « examen initial ». S`il y a une indication positive, un second test de confirmation est réalisée à l`aide d`une spectrométrie soit très précis pour trouver des faux positifs de confirmer les résultats de l`examen initial. Les deux projections doivent correspondre pour que le test soit jugé comme positif.

Limites du test

Vidéo: a Q and A

Le test de médicament 10 panneau ne peut détecter récemment l`usage de drogues, comme les métabolites qui servent d`indicateurs pour les médicaments spécifiques peuvent être lavés hors du corps en quelques jours. Par exemple, les métabolites qui indiquent l`utilisation d`opiacés, comme la morphine et l`héroïne, peuvent être décomposées en aussi peu que 48 heures. indicateurs pour metabolite crystal meth peuvent être éliminés par le corps encore plus rapide, disparaissant dans les 24 heures. Les médicaments avec des indicateurs qui prennent le plus de temps à être entièrement dissous par le corps sont Valium et Xanax, qui peut être décomposé en sept jours.

Articles connexes