Comment le boire Collège des étudiants Affect leurs études?

<p>Alors que la consommation d`alcool peut être considéré comme une expérience d`université normale, l`abus d`alcool habituelle a des conséquences mesurables. boire endommagera Irresponsible le rendement scolaire et son bien-être physique d`un étudiant. En Novembre 2008 Des études menées par Jeffrey Hayes, professeur de psychologie de l`orientation et chercheur au Centre pour l`étude de la santé mentale collégiale à l`Université Penn State, « consommation excessive d`alcool » - cinq boissons d`affilée pour les hommes ou quatre boissons de suite pour les femmes - a été trouvé pour avoir un effet négatif sur la fréquentation de la classe des élèves, les capacités cognitives et GPAs ensemble.

La présence en classe

  • Selon les études menées par AlcoholEdu et le « Journal of American Health, » les étudiants qui se livrent à la consommation excessive d`alcool sont plus susceptibles de manquer de classe. Une corrélation positive existe entre le nombre de boissons étudiant consomme et le nombre de classes qu`il passe à côté. En raison de cette incapacité à suivre des cours régulièrement et recevoir les informations et les instructions nécessaires, buveurs sont plus susceptibles de tomber en retard dans leur travail en classe et les devoirs.

Capacités cognitives



  • L`alcool affecte les capacités cognitives des élèves, qui sont essentiels à l`étude de manière efficace et réussir au collège. Dans leur livre « Buzzed, » trois professeurs de Duke University Medical Center noter que l`abus d`alcool peut perturber l`attention des élèves et de la concentration et empêcher leur capacité à former de nouveaux souvenirs. Cela les empêche de conserver la nouvelle information scolaire qu`ils reçoivent dans leurs classes. L`abus d`alcool entrave aussi abstraites des élèves pensée et de résolution de problèmes capacités - compétences qui sont essentielles pour presque tous les cours de niveau collégial.

Boire des étudiants et GPA

  • Vidéo: Je suis plus que mon diplôme | Chloé Rivault | TEDxESSCA

    Selon le « Journal of Education alcool et de drogues » et le « Journal of College Student Development », souvent forte consommation d`alcool épisodique diminue de manière significative la probabilité d`un élève d`atteindre un haut GPA. Les recherches menées par ces revues a montré que les étudiants ont consommé 4,0 GPAs 33 pour cent moins de boissons que les élèves ayant GPAs sous 2.0. Les étudiants qui se livrent à binge drinking deux ou plusieurs fois dans une période de 14 jours avaient des notes « significativement plus bas », avec les buveurs les plus lourds qui reçoivent les grades les plus bas.

Penn State Étude de cas

  • Vidéo: Comment Matéo est devenu LIBRE et HEUREUX en partant de RIEN avec son ami SOPRANO (8/365)

    Vidéo: Vincent Mignerot : Anticiper l`effondrement ? [EN DIRECT]

    L`étude menée en 2008 à Penn State a produit des résultats similaires. L`étude a porté sur 15.000 étudiants au sujet de leur consommation d`alcool au cours de deux semaines. Les étudiants qui ne se livrent à des beuveries en moyenne un 3,19 GPA. Les étudiants qui ont eu un incident de consommation excessive d`alcool en moyenne un 3,11 GPA, et les étudiants qui ont eu deux incidents en moyenne un 3,06 GPA. Les étudiants qui avaient trois à cinq incidents de consommation excessive d`alcool en moyenne un 3,04, tandis que le GPA des étudiants qui avaient six à neuf incidents de consommation excessive d`alcool est tombé à 2,98. Bien que la corrélation ne signifie pas nécessairement que tous les abus d`alcool étudiant se traduit par les grades inférieurs, les chercheurs impliqués dans l`étude conviennent que les deux sont clairement liés.

Articles connexes