Pourquoi est-alcool Parce bouffi visage?

<span class="mod step">

gonflement du visage ou un œdème du visage, se produit lorsque le fluide se accumule dans les tissus du visage, selon les Instituts nationaux de la santé. Les causes possibles comprennent une réaction allergique, l`infection, les réactions médicamenteuses et de blessures. Une autre cause possible est la surconsommation d`alcool, l`alcool Conseil consultatif de la Nouvelle-Zélande (ALAC).

De l`alcool.

Vidéo: Les Fans, Et Les Autres

Vidéo: Chapter 10 - Babbitt by Sinclair Lewis

Lorsque déshydraté, le corps compense en retenant l`eau, ce qui entraîne dans les vaisseaux sanguins dilatés et ballonnements. L`alcool arrête la production d`une hormone anti-diurétique, ce qui provoque le corps à perdre de l`eau et des vitamines essentielles par l`urine excessive, selon l`ALAC. Parce que l`alcool déshydrate le corps, il peut provoquer une rétention d`eau et de gonflements du visage et du corps.

Déshydratation.

La consommation excessive d`alcool est définie comme plus de deux verres par jour pour les hommes, et plus d`un verre par jour pour les femmes, selon les Centers for Disease Control (CDC).



En 2007, une étude du département de médecine interne, Hôpital des forces armées, le Brésil, affirme que, « par pas tout à fait des mécanismes clairs, les utilisateurs d`alcool présente des réactions d`hypersensibilité ... la consommation d`alcool a été associée à des changements de la peau distinctifs et l`exacerbation des troubles dermatologiques, » y compris un visage bouffi. L`étude cite le cas d`un homme aux yeux gonflés massivement et la lèvre supérieure, très probablement en raison d`une décennie de consommation excessive d`alcool.

La consommation excessive à long terme

Vidéo: Part 2 - Tess of the d`Urbervilles Audiobook by Thomas Hardy (Chs 08-14)

consommation excessive d`alcool est définie par la CDC comme une forte consommation d`alcool dans un court laps de temps de cinq verres ou plus dans une rangée par les hommes et quatre ou plus par les femmes sur au moins une fois en deux semaines. Un visage bouffi peut se produire de consommation excessive d`alcool en raison d`une variété de causes: la déshydratation chronique, une carence en vitamine ou hypersensibilité.

Un article paru dans le Royaume-Uni Daily Mail décrit un cinéaste BBC qui, comme une expérience, se binge drinking cinq soirs par semaine pendant un mois. En conséquence, elle a perdu sa mâchoire, développée « joues tamia » et la graisse du ventre. Elle a pu se sentir « normal » et en bonne santé à nouveau quelques mois après avoir cessé de beuveries.

Beuveries.

Même ceux qui consomment de l`alcool avec modération peut éprouver un visage bouffi. réaction d`alcool de rinçage est une réaction allergique à l`alcool caractérisé par des nausées, des battements cardiaques rapides et un visage rouge, gonflée, selon CNN Santé.

L`allergie est causée par une déficience enzymatique héréditaire fréquente chez les Asiatiques de l`Est. L`enzyme, appelée ALDH2, métabolise l`alcool en acétate. Sans la présence de ALDH2, l`alcool pénètre dans le sang comme l`acétaldéhyde, une toxine connue pour causer une irritation des voies respiratoires et de la peau, y compris le gonflement, gonflements et le cancer.

L`alcool Flush réaction

Boire avec modération pour éviter un gonflement du visage et d`autres effets de l`alcool sur-consommation. Évitez la consommation excessive de boissons stupéfiantes au cours de plusieurs heures. Buvez sur un estomac plein et ingèrent beaucoup d`eau pour compenser la déshydratation. Si vous avez une réaction à fleur de l`alcool, il est probablement préférable d`arrêter de boire de l`alcool.

Boire beaucoup d`eau.
Articles connexes