Comment réduire mon visage bouffi de la rétention d`eau

<p>Éveillant à un gonflement du visage, bouffi est pas le moyen idéal pour commencer votre journée. L`alimentation, le manque de sommeil et, pour les femmes, le syndrome prémenstruel peuvent tous contribuer à la rétention d`eau dans le corps. La rétention d`eau dans le visage est particulièrement gênant que le visage ne peut pas être caché de la même manière comme un ventre gonflé ou les jambes gonflées. Si vous regardez dans le miroir un matin pour découvrir une version gonflée de vous-même en regardant en arrière, il y a quelques actions que vous pouvez entreprendre pour fournir des secours.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Serviette
  • compresse froide ou un sac de légumes
  • Placez une compresse froide sur votre visage pour fournir un soulagement immédiat de l`enflure. Enveloppez un sac de glace ou paquet de légumes surgelés dans une serviette. Tenez la compresse à votre visage pendant 10 à 15 minutes.

  • Vidéo: PERDRE LE BAS DU VENTRE EN 5 CONSEILS !!!



    Effectuer une activité physique afin de favoriser l`élimination de la transpiration et les déchets. La sueur aide à débarrasser votre corps de sel et encourage la miction et l`élimination de l`excès de sel, ce qui provoque la rétention d`eau.

  • Augmentez votre consommation d`eau tout au long de la journée. Bien que votre réaction naturelle peut être d`éviter l`eau lorsque votre visage est gonflé, l`eau aide réellement votre corps à éliminer l`excès de sel. Buvez de l`eau ordinaire afin d`éviter d`ajouter plus de sel à votre corps.

  • Vidéo: Comment éliminer le gonflement du corps et du visage nr.1

    Évitez les aliments salés et de réduire la quantité de sel dans votre alimentation. Trop de sel dans votre corps peut l`amener à la rétention de fluide, ce qui peut provoquer un gonflement du corps, y compris dans votre visage. Il peut prendre votre corps jusqu`à 24 heures pour enlever le liquide en excès de votre système.

Conseils Avertissements

  • Dormez avec votre tête dans une position élevée. Placez un oreiller supplémentaire sous votre tête et le cou pour fournir élévation.
  • Consultez votre médecin si vous avez persistant gonflement du visage qui ne va pas vers le bas ou si la douleur accompagne le gonflement.
Articles connexes