10 raisons de ne pas boire de l`alcool

<p>La consommation d`alcool peut être dans le monde entier juridique, mais cela ne change pas le fait que l`alcool peut être une drogue addictive et dangereuse. consommation excessive d`alcool occasionnelle peut interférer avec la formation de la mémoire à court terme, provoquer des carences en vitamines et entraîner un gonflement du foie. La consommation chronique d`alcool peut exacerber ces problèmes médicaux et peut entraîner de graves dommages au foie, le pancréas et le système nerveux.

1) les maladies du foie

  • Les maladies du foie est le résultat de la santé qui est le plus souvent associée à la consommation excessive d`alcool. Intoxication provoque votre foie à gonfler, ce qui peut causer de la douleur dans les cas graves. Parmi les utilisateurs d`alcool chronique, ce gonflement du foie finira par entraîner l`infiltration des lipides gras et du foie. L`alcoolisme peut finalement conduire à une cirrhose du foie, ce qui réduit le foie à un jaune, gonflé, des cicatrices et des organes non-fonctionnel.

2) Mémoire et des problèmes d`apprentissage

  • la consommation d`alcool prolongée est associée à un rétrécissement du cerveau et des lésions tissulaires, et peut causer des problèmes de mémoire et d`apprentissage. Alcooliques démontrent également les capacités spatiales diminué et la durée d`attention, et ont des difficultés à remplir les tâches de résolution de problèmes. Dans les cas graves, l`alcoolisme peut entraîner une amnésie antérograde, ce qui empêche l`individu d`être en mesure de former de nouveaux souvenirs. Pour la lumière et les gros buveurs aussi bien, l`encodage de nouveaux souvenirs est altérée lors de l`influence de l`alcool.

3) carence en vitamine

  • Une consommation excessive de l`alcool entraîne plusieurs carences en vitamines. Ces lacunes sont le résultat de la tendance de l`alcool à interférer avec l`absorption des vitamines par l`organisme. Votre corps de l`acide folique, la vitamine B-6, la vitamine B-12, thiamine et les taux de vitamine A sont tous diminués avec la consommation d`alcool. L`alcool entraîne également la perte de zinc par les voies urinaires, limite l`absorption gastro-intestinale du fer, et est associée à l`anémie.

4) le rendement scolaire



  • Une étude menée en 2005 à l`Université du Wisconsin-Lacrosse a constaté que les étudiants de sexe masculin qui boivent ou qui vivent avec un colocataire qui boit, ont tendance à avoir plus bas que GPAs les non-buveurs et les étudiants vivant avec les non-buveurs. Fait intéressant, ces différences dans les résultats ont été observés à être beaucoup plus faible pour les étudiantes, ce qui suggère que les hommes peuvent être plus vulnérables aux effets négatifs de la pression des pairs et la consommation d`alcool.

5) les interactions médicamenteuses

  • De nombreux types de médicaments peuvent avoir des interactions négatives avec de l`alcool. Selon des chercheurs de l`Université de l`Oklahoma, même modérée d`alcool peut interférer avec la capacité de votre corps à métaboliser des médicaments ou peut améliorer les effets de certains médicaments. les interactions médicamenteuses peuvent souvent causer de la somnolence excessive et peut entraîner des problèmes de foie. Les types de médicaments qui interagissent avec l`alcool comprennent les antibiotiques, les antidépresseurs, les médicaments contre la douleur, les antihistaminiques, les barbituriques, les opioïdes et les relaxants musculaires.

6) Pancréas Problèmes

  • L`alcool peut causer des troubles à court terme du système pancréatique parce que l`alcool stimule la sécrétion du pancréas mais altère la production d`enzymes pancréatiques supplémentaires. Il en résulte des problèmes de digestion et l`incapacité d`absorber les nutriments. la consommation d`alcool chronique peut même conduire à de graves dysfonction pancréatique, comme la pancréatite.

7) Le sommeil Carences

  • Alors que la consommation d`alcool peut parfois aider les gens à se endormir, la consommation d`alcool est associée à une fragmentation du sommeil et l`éveil du corps la nuit. Consommation d`alcool entraîne également moins de sommeil paradoxal. Une fois un buveur chronique arrête l`alcool l`effet inverse est fréquemment observé, dans lequel les périodes de sommeil paradoxal excessive sont mêlés avec des périodes d`insomnie marquée.

8) Saturday Night Paralysie

  • Vidéo: 10 RAISONS DE BOIRE DU WHISKY

    Le familièrement appelé- "infirmité motrice samedi soir" est un type de lésions nerveuses périphériques qui est causée lorsqu`un buveur fréquent se endort tout en mettant une pression excessive sur les mains, les pieds ou un autre membre, comme détaillé dans un rapport de chercheurs de l`Université Penn State publié dans la revue Alcohol Santé & La recherche mondiale. L`alcool interfère avec la capacité du corps à communiquer avec le cerveau, le membre affecté peut se sentir "mort" pendant quelques jours ou quelques semaines. Dans les cas extrêmes d`intoxication, la perte de sang à un membre peut même conduire à l`amputation ou la mort.

9) Déshydratation

  • Vidéo: 4 BONNES RAISONS DE BOIRE DE LA BIÈRE !

    À court terme, la consommation d`alcool peut entraîner une diurèse ou une déshydratation rapide. La consommation de l`alcool entraîne la diminution de la sécrétion d`hormones antidiurétiques qui empêchent la déshydratation dehydration- est l`une des causes principales des symptômes de la gueule de bois après avoir bu. Il est jamais une bonne idée de boire de l`alcool lorsque vous avez l`intention de se livrer à une activité physique ou la planification d`être à l`extérieur sur une journée chaude.

10) Syndrome d`alcoolisation fœtale

  • Vidéo: Alcool, hormones & décisions — Crétin de Cerveau #6

    Selon l`Université de New York Etat à Potsdam, si vous buvez de l`alcool pendant que vous êtes enceinte, vous mettez votre bébé à naître à risque de développer un syndrome d`alcoolisation fœtale. Les bébés qui souffrent de problèmes d`apprentissage de l`expérience du syndrome d`alcoolisation fœtale, les traits du visage déformés, les petites têtes et les articulations anormalement développés et des membres. Ils pèsent également moins et sont plus courtes que les autres bébés.

Articles connexes