Problèmes respiratoires liés à l`alcool

<p>L`alcool est un dépresseur, ce qui signifie qu`il va ralentir votre système nerveux. En fonction de la quantité d`alcool que vous consommez, vous pouvez rencontrer une variété de changements émotionnels et physiques. Par exemple, quand est absorbé dans la circulation sanguine de l`alcool, il est ensuite dispersé à d`autres organes. Le foie est responsable de dissiper l`alcool de votre corps. Toutefois, si le foie ne peut pas suivre votre consommation d`alcool, l`alcool va construire et vous conduire à devenir en état d`ébriété, ce qui cause certaines fonctions contrôlées par vos nerfs à facultés affaiblies. La respiration est l`un d`entre eux.

Importance

  • L`alcool peut causer des problèmes avec votre respiration dans une variété de façons. Cependant, le problème de la respiration la plus immédiate est après l`alcool quitte l`estomac. Après l`alcool est consommé, il passera par l`estomac et se reposer dans l`intestin grêle, pour un court laps de temps. L`alcool est ensuite immergé dans la circulation sanguine des parois de l`intestin. L`alcool est ensuite distribué à d`autres régions du corps, et parce qu`il agit comme un dépresseur, il commence à ralentir votre respiration.

Attention

  • Vidéo: Alcoholism - causes, symptoms, diagnosis, treatment, pathology



    Si vous mélangez l`alcool avec des narcotiques ou des médicaments, à savoir l`héroïne ou Thorazine, vous êtes à risque de problèmes respiratoires expérience qui ont le potentiel d`être fatale. Lorsque vous consommez de l`alcool avec des médicaments ou d`autres médicaments, chaque substance sera en concurrence pour l`absorption dans le corps et cela peut être très dangereux. Donc, si vous prenez des médicaments, vous voudrez peut-être de ne pas boire de l`alcool.

Problèmes respiratoires Lorsque Asleep

  • Vidéo: LES MÉDECINS LANCENT UN AVERTISSEMENT SI VOUS UTILISEZ DU PAPIER D’ALUMINIUM ARRÊTEZ OU FAITES FACE

    L`alcool irrite les voies respiratoires nasales, de sorte que vos voies respiratoires peut être rebelle lors de la respiration. Ce défi peut vous causer des problèmes respiratoires quand vous dormez. Par exemple, si vous consommez un modéré à grande quantité d`alcool avant d`aller dormir, vous pouvez vous mettre à risque d`éprouver « l`apnée obstructive du sommeil ». L`apnée obstructive du sommeil, OSA, est une maladie qui provoque le passage d`air supérieur à réduire ou à proximité pendant le sommeil qui signifie que vous pouvez arrêter de respirer. La pause dans votre respiration vous fera WAKE cependant, si cela se produit de façon continue tout au long de la nuit la quantité de sommeil que vous obtenez sera considérablement réduit.

L`intoxication alcoolique

  • Si vous éprouvez soudainement des difficultés que vous devriez respirer visiter la salle d`urgence. respiration irrégulière et la difficulté sont également des signes d`intoxication à l`alcool, ce qui signifie essentiellement que vous avez consommé une grande quantité d`alcool dans un court laps de temps. D`autres signes d`intoxication à l`alcool sont les suivants: pâleur, vomissements, confusion mentale, et des convulsions.

Conseils potable

  • Si vous allez boire de l`alcool, vous devriez essayer de le faire de façon responsable. Pour éviter des problèmes de respiration pendant le sommeil, ne pas boire de l`alcool juste avant d`aller se coucher. Si vous voulez éviter l`alcool d`atteindre la circulation sanguine si vite, buvez lentement. De plus, vous ne devriez jamais boire sur un estomac vide.

Articles connexes