Test de l`alcool et du sang Combien de temps reste dans le corps

<span class="articlePhoto mod" data-module="article-main-photo">
Test de l`alcool et du sang Combien de temps reste dans le corps

introduction

  • teneur en alcool du sang, ou BAC, est l`une des façons les plus couramment utilisées pour déterminer non seulement si une personne a consommé de l`alcool, mais aussi la quantité d`alcool qu`une personne a consommé. Bien qu`un test de l`ivressomètre peut estimer le taux d`alcoolémie d`une personne pour déterminer la teneur en alcool dans le sang réel, un échantillon de sang doit être utilisé.

Processus



  • Un échantillon de sang pour la teneur en alcool est prise de la même manière que tout autre échantillon de sang, en utilisant une aiguille. L`aiguille est placée dans une veine et un tube de collecte est inséré dans le dos de l`aiguille. L`aiguille est retirée, et le tube de prélèvement est envoyé à un laboratoire pour analyse. Des tests en laboratoire calculer le niveau d`éthanol dans le sang, ce qui donne un résultat de retour en pourcentage. Toute teneur en alcool supérieure à 0,08 est considéré comme supérieur à la limite légale.

Temps

  • Vidéo: C`est pas sorcier - Le cannabis : fumer n`est pas jouer !

    Lorsque l`alcool est consommé, l`éthanol est libéré dans la circulation sanguine. L`éthanol est la substance que la plupart des tests d`alcoolémie pour la recherche. Selon le Dr David J. Hanson, Ph.D., jusqu`à 10 pour cent d`éthanol quitte le corps par la sueur, la respiration et l`urine. Le reste doit être métabolisé hors du corps par le foie. Le temps qu`il faut pour l`alcool à quitter la circulation sanguine dépend directement de la vitesse du corps peut métaboliser l`alcool.

Métabolisme

  • Vidéo: Ile-de-France : le dépistage de cannabis au lycée se précise

    Le métabolisme de l`alcool se produit dans le foie. Une fois que l`éthanol dans une boisson alcoolisée atteint le foie, les enzymes spéciales appelées alcool déshydrogénase sont utilisés pour décomposer l`éthanol en acétaldéhyde, qui est décomposé par les enzymes dans l`acide acétique ou du vinaigre. Ce processus prend environ une heure pour briser une demi-once d`éthanol. Cela signifie que votre taux d`alcool sanguin baissera un montant estimé à 0,015 pour cent jamais heure. Par exemple, une teneur en alcool dans le sang de 0,05 prendrait environ trois heures et vingt minutes à métaboliser de votre corps.

  • Crédit photo Magnus Manske: Wikimedia.org
Articles connexes