Pourquoi le pied enflé Après une pause jambe?

<p>Un pied gonflé est commun après une fracture à l`un des os de la jambe. Il est l`un des symptômes des patients se questionnent au sujet après le choc de traumatisme initial et le traitement d`une fracture. Tout simplement parce qu`il est commun, il ne doit pas être ignorée, et un patient inquiet devrait demander l`avis de son médecin. Gonflement ou oedème est l`un des symptômes du médecin rechercheront dans un examen post-fracture.

Traumatisme

  • Vidéo: L`anesthésie générale

    Une fracture du fémur, tibia, péroné ou les os de la cheville ou du pied provoque un traumatisme majeur dans cette région. Mais un patient pourrait encore être surpris qu`une rupture plus haut dans la jambe provoque le pied à la houle. Une explication simple est la gravité. Celui-ci joue une partie de la collection de liquide au fond de la zone. Si le patient est debout, même avec la jambe dans le plâtre, le liquide percevra au point le plus bas.

    Un plâtre peut aider à immobiliser la jambe.
    Un plâtre peut aider à immobiliser la jambe.

Dommage

  • Vidéo: Pose de ventouses sur entorse de cheville



    Toute rupture provoque une quantité importante de dommages aux tissus dans la région environnante. Fuite des tissus et des petits vaisseaux sanguins provoque un œdème. Le corps a aussi naturellement une réponse inflammatoire comme une façon de se protéger après un traumatisme. Ceci est une autre raison de l`enflure. Certaines personnes qui n`ont pas eu le gonflement de l`expérience de traumatisme, juste après être resté debout pendant de longues périodes. Cela peut indiquer des problèmes avec la circulation veineuse. Ceci est l`approvisionnement en sang retourne au cœur.

Traitement

  • Le patient doit élever la jambe, en position couchée ou assise, être au-dessus du niveau du cœur. Tabourets et coussins doivent être utilisés. La jambe et le pied doivent être pris en charge. Le médecin peut conseiller que la glace soit appliquée sur la zone, ou encore des compresses froides peuvent être utilisées. Le patient peut être prescrit des médicaments pour contrôler la douleur et, dans certains cas, pour réduire le gonflement.

autres signes

  • Certains gonflement après une fracture est normale, mais d`autres symptômes peuvent avoir besoin de vérification. Toute fuite réelle de liquide cellulaire de la zone doit être signalé au médecin. Le patient doit également voir le médecin en cas de décoloration des orteils. Il est normal que dans le cas de gonflement d`avoir une sensation réduite dans la région. Mais toute perte significative du sentiment doit être vérifié.

Plage de temps

  • Vidéo: L`HISTOIRE DE MA CHEVILLE GAUCHE !

    Vidéo: Renforcement musculaire de la cheville et du pied

    Le gonflement du pied est susceptible d`être le plus évident dans le temps juste après la pause. Cependant, quelques pauses prennent un certain temps pour réparer, et le gonflement peuvent persister pendant un certain temps. Certaines personnes trouvent même que le gonflement se reproduira dans ce pied après avoir eu une pause. Debout pour l`exercice de longues périodes ou intense peut entraîner le pied sur la jambe endommagée à la houle à nouveau.

Articles connexes