Quelles sont les causes des enzymes musculaires élevées?

<p>Selon l`Association de la dystrophie musculaire, les enzymes musculaires élevées sont souvent considérées, mais la cause est souvent difficile à déterminer. La mesure des enzymes musculaires ne conduit pas à un diagnostic, mais il peut aider à fournir des indices. Des tests sanguins seront utilisés pour mesurer les enzymes musculaires afin que le médecin peut essayer de déterminer la cause des enzymes musculaires élevées.

Types d`enzymes

  • Vidéo: La nutrition - C`est pas sorcier

    Il y a certaines enzymes musculaires qui sont souvent mesurés quand une élévation des enzymes hépatiques est suspectée. Les médecins prélever du sang pour mesurer le taux d`ALT et AST. Si ceux-ci sont élevés, il indique souvent qu`ils fuient à partir d`un muscle endommagé, ou les muscles, ce qui indique souvent un trouble neuro-musculaire (un trouble qui affecte le système nerveux et les muscles). Selon la Muscular Dystrophy Association, les médecins vérifient souvent les niveaux de créatine kinase, une autre enzyme musculaire qui se trouve dans les muscles squelettiques, le cœur et le cerveau.

Conditions



  • Certains types d`hépatite (infection virale qui affecte le foie), A, B et C, peuvent causer des enzymes musculaires élevées. l`hépatite autoimmunes et l`hépatite alcoolique peuvent également causer cette condition. Plusieurs autres conditions médicales peuvent également causer des enzymes musculaires élevées. Selon Uptodate, ceux-ci comprennent l`hypothyroïdie, la cirrhose, l`hémochromatose, la maladie cœliaque, la dystrophie musculaire, cytomégalovirus, mononucléose, cancer du foie, le virus d`Epstein-Barr, le cancer du foie, une vésicule biliaire enflammée, dermatomyosite et crise cardiaque.

autres causes

  • Trauma, les médicaments, les drogues et l`obésité peuvent aussi causer des enzymes musculaires élevées. Selon Uptodate, les médicaments qui causent cette maladie comprennent la colchicine, nondépolarisant relaxants musculaires avec de fortes doses de corticostéroïdes, antipaludéens, niacine, pénicillamine, fibrates, statines et zidovudine. Les médicaments qui peuvent causer élévation des enzymes hépatiques comprennent la cocaïne et l`alcool, en particulier quand ils sont victimes d`abus.

Essai

  • Vidéo: What Causes Insulin Resistance?

    Test de patients pour des enzymes musculaires élevées aide les médecins à déterminer la cause et peuvent aider à évaluer la douleur musculaire, la faiblesse et l`inflammation. Selon iVillage, le test peut également être bénéfique lors de la surveillance la façon dont un patient répond au traitement de certaines maladies. des tests enzymatiques musculaires sont utilisés pour vérifier les taux sanguins d`enzymes musculaires, en particulier des enzymes musculaires spécifiques.

Résultats

  • Vidéo: Si vous prenez un des ces médicaments ne consommez jamais ces aliments !

    Vidéo: Heart attack (acute myocardial infarction) - causes, symptoms, types, & pathology

    Selon iVillage, les enzymes musculaires élevées indiquent souvent des dommages aux tissus musculaires. Ces dommages peuvent être dans une zone du corps ou dans plusieurs domaines. Cependant, ayant des enzymes musculaires élevées ne signifie pas toujours le patient souffre d`une maladie ou un état. L`effort physique peut également causer des enzymes musculaires à être élevé. Le médecin utilisera ces résultats pour aider à établir un diagnostic.

Articles connexes