Traitement du foie blessures

<p>Le traitement pour une blessure au foie peut varier en fonction de la cause et de la gravité de la blessure. meurtrissures mineur ne peut nécessiter une intervention chirurgicale, mais lacérations plus graves peuvent avoir besoin d`une intervention chirurgicale pour réparer les dommages causés à l`organe.

Identification

  • La fonction du foie est de nettoyer le corps des toxines, aide à la digestion des aliments, convertir les aliments en fer d`énergie et à stocker. Cet organe vital contribue également à réguler la coagulation du sang dans le corps.

Symptômes



  • Les symptômes d`une atteinte hépatique peuvent être des douleurs abdominales ou de l`enflure, le sang dans l`urine, le sang dans les selles, des vomissements de sang, se sentant l`urine faible, brun, la jaunisse (jaunissement de la peau ou des yeux) et une fréquence cardiaque rapide (plus de 100 battements par minute).

Potentiel

  • Le foie est situé dans le haut de l`abdomen à droite. Tout traumatisme contondant ou une lacération à l`arrière, le flanc ou la poitrine en haut à droite peut entraîner une atteinte hépatique.

Traitement

  • Un patient qui a subi une blessure au foie peut recevoir des fluides IV, les médicaments analgésiques narcotiques et peut-être sur un moniteur cardiaque. Si le foie est simplement meurtri, cela peut être tout le traitement qui est nécessaire. blessures plus graves peuvent nécessiter une intervention chirurgicale pour réparer le foie blessé ou réparer les vaisseaux sanguins blessés qui alimentent cet organe avec le sang. Dans certains cas, il peut être nécessaire d`enlever une partie du foie.

Attention

  • Vidéo: Voici comment faire disparaître tout type de cicatrice avec cette recette naturelles puissante

    Vidéo: L`huile de ricin, un traitement naturel et efficace pour traiter les congestions et infections

    Si vous avez une blessure au foie, consultez votre médecin si vous avez des éléments suivants: difficulté à respirer, des évanouissements, des douleurs abdominales qui devient, un gonflement abdominal plus sévère, sang dans les selles, selles noires, saignement rectal, des selles rouges, des vomissements de sang , des vomissements qui ressemble à du marc de café, la jaunisse, du sang dans l`urine, l`urine brune ou un rythme cardiaque rapide (plus de 100 bpm). Cela pourrait être un signe d`une détérioration de l`état et doit être traitée le plus tôt possible.

Articles connexes