Les signes de défaillance du foie chez les chats

<p>Votre foie de chat fait beaucoup de son aide, il MAIN-à digérer les graisses, métabolise et élimine les déchets et les hormones et les protéines synthétise. Cet organe important est vulnérable aux blessures causées par l`ingestion de poisons et l`échec de maladies telles que l`hyperthyroïdie. Les signes d`insuffisance hépatique ne sont souvent pas vu jusqu`à ce qu`il soit sévèrement affected- heureusement, il est généralement possible de récupérer même une insuffisance hépatique sévère.

Taches de foie

  • Le foie de votre chat a une capacité impressionnante de continuer à travailler, même si ce n`est pas en pleine forme. En général, plus de deux tiers du foie est affectée devant un chat subit une insuffisance hépatique. Les premiers signes de la maladie du foie - le manque d`appétit, perte de poids et la léthargie - sont communs à beaucoup d`autres maladies. Comme la maladie progresse, d`autres symptômes peuvent inclure des vomissements, une soif accrue et de la fièvre, le passage à une accumulation de liquide dans les yeux ou les gencives et l`abdomen jaunisse, comme on le voit dans les cas avancés d`insuffisance hépatique. Quand un chat a une insuffisance hépatique grave, l`organe ne peut pas traiter les toxines dans le sang les obligeant à atteindre son cerveau, ce qui entraîne un comportement étrange, comme une salivation excessive, la désorientation, la cécité ou des convulsions.

lipidose hépatique

  • Vidéo: Faire un shuriken en origami - Pliage shuriken papier - Shuriken en origami

    Vidéo: remplacement sonde temperature d`eau 1.6 vti



    En général, les gens considèrent la perte de poids une bonne chose. Cependant, quand il s`agit d`un chat, il peut être une question de trop, trop tôt. foie gras ou lipidose hépatique, est l`un des troubles du foie la plus fréquente chez les chats et les transferts qui se passe quand le corps de votre chat gras de ses réserves au foie à utiliser pour l`énergie. Cette accumulation soudaine de graisse rend son foie jaunir et de la houle. Le jaune dans son foie fera son chemin dans son sang, donnant ses yeux un plâtre jaune. Si votre chat a lipidose hépatique, elle aura probablement eu plusieurs semaines d`être hors de son alimentation ainsi que la perte et le gaspillage musculaire évidente poids. Elle peut souffrir de diarrhée ou de la constipation, les vomissements et la dépression. Lipidose hépatique est généralement le résultat d`une autre maladie primaire ou l`état, telles que les maladies rénales, le diabète et le stress, qui peuvent présenter des symptômes supplémentaires.

cholangite

  • Quand un foie de chat et les voies biliaires sont enflammées, elle souffre du second type le plus courant de la maladie du foie, cholangiohépatite ou cholangite. Dans le cas de neutrophile cholangite, les bactéries dans l`intestin grêle pénètre dans la vésicule biliaire et du foie, ce qui provoque l`infection. Ce type de cholangite a tendance à être aiguë, ce qui affecte les chats jeunes pour la plupart, ce qui rend les symptômes présents soudainement. Lymphocytaire cholangite est idiopathique, mais Cat Care International note qu`il peut être lié à une anomalie du système immunitaire. Cholangite porte les signes typiques d`insuffisance hépatique: perte d`appétit, jaunisse et une hypertrophie du foie, peut-être, y compris la diarrhée, des vomissements, une perte de poids et la dépression. Lymphocytaire cholangite a tendance à être chronique, aller et venir, et peut montrer l`accumulation de liquide dans l`abdomen ainsi que l`élargissement du foie.

Tous les signes indiquent le vétérinaire

  • Les signes d`insuffisance hépatique devraient inciter une visite chez le vétérinaire. Un examen approfondi afin d`inclure un profil de chimie du sang, la numération formule sanguine et est un bon analyse d`urine point de départ. Les valeurs des enzymes hépatiques, les acides biliaires, les comptages de globules rouges et blancs et les niveaux de protéines dans le sang peuvent imposer d`autres tests tels que la biopsie d`ultrasons et le foie. Le traitement dépend de la cause sous-jacente, mais comprend souvent des soins de soutien pour inclure le soutien nutritionnel, des liquides intraveineux pour surmonter la déshydratation et des médicaments pour renforcer la fonction hépatique, ainsi que des antibiotiques et stimulants de l`appétit.

Articles connexes