Les causes de la perte de cheveux pubiens

<p>La perte inexpliquée de poils pubiens peut être déroutant et effrayant pour quelqu`un qui ne connaît pas les causes, qu`elles soient directes ou sous-jacente, de la perte de cheveux. Connaissant certaines des causes peut vous aider à obtenir un traitement si nécessaire et obtenir un diagnostic solide d`un professionnel de la santé.

Perte de cheveux normale

  • Parfois, les raisons de la perte de poils pubiens sont les mêmes raisons que la perte de cheveux normale. Beaucoup d`hommes et de femmes qui souffrent de calvitie peut aussi perdre les poils du pubis et du corps en raison des conditions génétiques et hormonaux.

Ménopause

  • Vidéo: Poux du pubis

    La ménopause apporte une variété de changements dans le corps d`une femme. La perte de cheveux dans la région pubienne est l`un de ces changements. En plus de perdre les poils pubiens, les femmes victimes de la ménopause peuvent également perdre des cheveux dans leurs aisselles et sur leurs jambes.

Vieillissement

  • Vidéo: JE PERDS MES CHEVEUX : CALVITIE



    Une partie du vieillissement perd les poils du corps et de gagner les rides. C`est un truc de la nature et tout à fait normal. Si vous êtes une personne âgée et rencontrez la perte de poils pubiens, mais pas d`autres symptômes visibles, il est probablement correct, mais comme toujours, vérifier avec un professionnel de la santé est la meilleure idée.

Alopécie

  • Alopécie est un terme couramment utilisé pour décrire une série de conditions de perte de cheveux allant de parcellaires à la perte totale des cheveux. Beaucoup de gens dans le monde souffrent d`alopécie et il existe une variété de méthodes de traitement disponibles pour cette condition.

surrénale

  • Vidéo: COMMENT TRAITER ET ELIMINER LES BOUTONS DU VAGIN

    Parfois, une glande surrénale hypo est responsable de la perte de cheveux sur le corps et le pubis. La glande surrénale est censé libérer la quantité d`hormones pour la maturité sexuelle et physique, ce qui provoque la croissance des cheveux et la capacité de reproduction. Quand une glande surrénale est un retard de croissance, perte de cheveux est un résultat, si les cheveux poussent même du tout.

La maladie d`Addison

  • C`est une maladie rare qui touche environ une personne sur un million de personnes dans le monde. Il affecte les hommes et les femmes, et est une maladie progressive qui trompe la glande surrénale dans l`arrêt de la production d`hormones nécessaires.

cancers

  • Vidéo: 5 choses que vous ne savez pas sur les poils pubiens

    Certains cancers, comme la leucémie, peut être responsable de la perte de poils pubiens et la cirrhose du foie peut aussi causer des taches de poils pubiens à tomber. Le traitement du cancer et des médicaments comme la chimiothérapie provoquent également la perte de cheveux sur le corps et le pubis.

Articles connexes