Est-ce que causer la perte de cheveux œstrogène?

<p>L`estrogène est l`ami de vos cheveux, pas un ennemi comme androgène, une hormone mâle qui favorise la perte de cheveux chez les femmes et les hommes. Cependant, s`il y a une carence en oestrogènes, ce qui se produit pendant la péri-ménopause et de la ménopause, ou si votre taux d`oestrogène chute libre après avoir donné naissance médicaments ou l`arrêt, il aura un impact sur vos cheveux.

Contrôle des naissances et la grossesse

  • Vidéo: Meilleur Traitement De La Calvitie - Repousse de cheveux

    Les contraceptifs oraux contiennent l`hormone oestrogène. Stimule et prolonge estrogène la phase de croissance des follicules pileux. C`est pourquoi les femmes enceintes, qui ont de fortes concentrations d`oestrogène, ont souvent particulièrement des cheveux sains et abondants. Cependant, lorsque la phase de croissance se prolonge par les œstrogènes et les cheveux ne retrouve finalement, ce qui est une partie normale du processus de croissance, plus de poils que d`habitude seront muées hors tension.
    Selon le Dr Frederick R. Jelovsek, M.D., M.S., environ 10 pour cent des poils atteindra la phase de repos en même temps quand une femme prend des contraceptifs oraux ou après la grossesse. Ce pourcentage est plus élevé que la normale.

Plus de cheveux et plus de perte de cheveux

  • Vidéo: Musculation et Gynécomastie: Raisons et Traitements

    Vidéo: 7 signes que vos hormones ne fonctionnent pas correctement !



    Environ trois mois après la phase de repos commence, le début de la phase escarre. Quelque part entre 50 et 100 cheveux seront perdus pendant un certain temps chaque jour, ce qui est plus que ce qui est normalement versé à un moment donné. Vous excrétait les cheveux supplémentaire que l`oestrogène créé. Le résultat est que vous allez trouver beaucoup de cheveux dans votre brosse à cheveux ou va à l`égout. Donc, en un mot, l`oestrogène se traduira par plus complète et des cheveux plus sains pendant un certain temps et vous faire perdre plus de cheveux à la fois.

extra Boost

  • Si une femme cesse de prendre des contraceptifs oraux ou, dans le cas d`une femme ménopausée, démissions en prenant un traitement hormonal substitutif (THS), cela demandera la perte de cheveux parce que son corps n`a plus ce coup de pouce supplémentaire de l`oestrogène, selon Inhairit.com. Quand votre corps devient oestrogène supplémentaire, pendant la grossesse ou par HRT ou les contraceptifs oraux, une femme aura réellement plus de cheveux que la normale. Après elle donne naissance, les taux d`œstrogènes finissent par revenir à la normale et l`excès de poils va dans l`étape de repos, qui est appelée télogène, et les poils en excès tomberont environ trois mois après l`accouchement.
    Inhairit.com souligne que la perte des poils en excès qui ont été cultivés en raison d`excès d`œstrogènes est pas un gros deal- cependant, si la perte de cheveux se produit dans les cheveux « normaux », et non pas dans les excès, les nouveaux poils ne peut se régénérer et cela est considéré comme une forme de perte de cheveux liés aux oestrogènes.

Alopécie

  • Vidéo: Quel est votre type de ventre et voici comment vous en débarrasser !

    Une condition appelée alopécie féminine, qui est causée par de faibles niveaux d`oestrogène, entraîne une perte de cheveux. Les femmes ménopausées peuvent éprouver ce tout comme les jeunes femmes qui ont un faible niveau d`oestrogène, selon Hormonehelpny.com.

Ménopause

  • les niveaux commencent à estrogène tomber comme une femme entre dans la péri-ménopause. La perte de cheveux est l`un des premiers signes qu`une femme est approche de la ménopause. Toutes les femmes connaîtront cela, mais beaucoup le font.
    Lorsque se produisent des changements permanents dans la production d`hormones (œstrogène), telle que celle qui est provoquée par la ménopause, une réduction des antagonistes des androgènes, dont l`oestrogène est l`une, se produit. Les femmes commencent à avoir plus d`hormones mâles et des hormones moins de femmes, selon Thickerhair.com, ce qui provoque la perte de cheveux. les niveaux d`oestrogène sont carencés incapables de se battre et d`empêcher que cela se produise.

Les niveaux normaux

  • Estrogène sert à réduire les poils du corps et de promouvoir la croissance des cheveux sur la tête, contrairement aux hormones mâles testostérone et de DHT (androgènes), qui favorisent la perte de cheveux sur la tête et une augmentation de la pilosité. Si vous possédez des niveaux normaux d`oestrogène votre risque d`avoir la calvitie féminine est réduite.

Articles connexes