Comment arrêter nuit Tics

Certaines personnes éprouvent des contractions musculaires involontaires la nuit. Certains de ces tics peuvent être mineurs, tels que les petites fasiculations du muscle- tandis que d`autres branlent un membre entier. tics de nuit peut provenir d`une variété de conditions, comme l`épilepsie ou un trouble du système nerveux. Cependant, ces tics, également connu sous le nom myoclonies, peuvent également présenter chez les personnes en bonne santé et ne sont rien de plus qu`un désagrément mineur.

  • Consultez votre médecin si vous ressentez des tics de nuit. Bien qu`il soit peu probable, les tics peuvent être le symptôme d`un problème grave. En outre, l`identification de la cause sous-jacente est la meilleure façon de traiter les tics.

  • Réduisez votre consommation de caféine. Arrêtez de boire du café et les boissons gazeuses, comme trop de caféine peut causer des secousses musculaires.

  • Pratiquer des techniques de relaxation telles que le yoga. Allongeant les muscles fatigués peut également aider à réduire les contractions musculaires.

  • Essayez de prendre un supplément de magnésium. Commencez avec 200 mg par jour et ajoutez lentement plus, jusqu`à 500 mg - ou jusqu`à ce que vous remarquez une différence. Les gens sur le magnésium peuvent éprouver des selles molles, prenez donc avec le calcium pour contrer cet effet secondaire.

  • Parlez-en à votre médecin au sujet des médicaments qui aident tics d`arrêt. Certains tranquillisants tels que le clonazépam et antiépileptiques peuvent aider à arrêter myoclonies. Si seulement une seule zone est affectée, certains médecins recommandent des injections de botox.

Articles connexes