Leg Pain & fibrome

<p>Les fibromes sont des tumeurs non cancéreuses dans l`utérus, l`un des organes reproducteurs féminins. douleurs dans les jambes, tout inconfort dans une ou les deux jambes, peut être un signe ou symptôme de fibromes. Fibrome peuvent être laissées sans traitement et ne causent aucun risque pour la santé du patient. Toutefois, si fibriods causent la douleur, ils sont enlevés chirurgicalement.

fibrome

  • Vidéo: Plantar Fibroma Treatment, Information and Solutions

    fibromes utérins, aussi connu sous le nom fibromyomas, léiomyomes ou myomes, sont des excroissances non cancéreuses trouvés le long des parois de l`utérus. Fibrome apparaissent généralement pendant les années de procréation et peuvent souvent passer inaperçus. Selon la clinique Mayo, autant que trois femmes sur quatre ont des fibromes utérins au cours de leur vie Sometime adultes.

Causes

  • Vidéo: Pelvic vein embolisation



    La cause de fibriods n`est pas actuellement connue, mais la recherche suggère la génétique, les produits chimiques et les hormones, en particulier oestrogène et la progestérone, qui stimulent le développement de la muqueuse utérine jouer un rôle dans la création des fibromes utérins.

Symptômes

  • Beaucoup de femmes ont des fibromes sans le savoir. Souvent fibriods sont découverts au cours d`un examen gynécologique régulier. Cependant, certaines personnes avec fibriods ont les symptômes suivants: gaz, ballonnements, des périodes prolongées menstruelles, des saignements entre les périodes, l`augmentation de la miction, des périodes lourdes (ménorragies), crampes pelviennes, des douleurs pelviennes, maux de dos et douleurs dans les jambes.

Douleur aux jambes

  • douleurs dans les jambes est généralement le résultat d`une blessure physique récente. Cependant, la douleur de la jambe peut être un symptôme de la maladie telles que la thrombose veineuse profonde ou ribriods. En outre, la douleur de la jambe peut être causée par une irritation du nerf. Par exemple, les sciatiques, une douleur lancinante dans les jambes, est causée par une blessure au nerf sciatique qui court le long de la moelle épinière et en bas de chaque jambe.

Attention

  • Vidéo: Skin tag removal shown live - easy DIY at home

    Douleur légère à modérée dans les jambes ne justifie pas une attention médicale immédiate. Cependant, toute douleur à la jambe qui est grave, vous laisse incapable de marcher ou ne s`améliore pas dans quelques jours devrait être discuté avec un médecin immédiatement pour prévenir les dommages à long terme. De plus, les femmes qui ont prolongé la douleur pelvienne, spotting, périodes douloureuses, la douleur lors des rapports sexuels, de la difficulté avec les mouvements de la miction ou l`intestin peuvent solliciter une assistance médicale rapide.

Articles connexes