Fibrome & Back Pain

<

Contenu

p>La Mayo Clinic rapporte que trois des quatre femmes développeront un fibrome utérin à un moment donné dans leurs années de procréation. Pas tous d`entre eux des symptômes ou besoin d`un traitement médical. Pour ceux qui ont des symptômes, des maux de dos est parmi les problèmes les plus fréquemment rapportés. Comprendre comment les tumeurs fibrome causent des maux de dos et ce qui peut être fait à ce sujet peut améliorer votre qualité de vie.

Fonction

  • La Mayo Clinic décrit les fibromes utérins comme une reproduction de cellules individuelles dans le tissu musculaire lisse de l`utérus. La masse devient caoutchouteuse au toucher et de couleur pâle. Fibrome varient en taille et peut être aussi petit comme une graine ou aussi grand comme un pamplemousse.

    Quand ils deviennent grands, ils peuvent fausser l`utérus, atteindre jusqu`à la cage thoracique ou dans le dos, ce qui provoque des maux de dos à se développer.

Causes

  • La cause des fibromes reste la génétique unclear-, des hormones et d`autres produits chimiques dans le corps peuvent tous jouer un rôle dans leur développement.



    Les études continuent d`examiner les causes possibles et les points d`information récents à une connexion entre le système d`insuline d`une femme et le développement de la tumeur fibrome.

Le Retour Connexion

  • Fibromes créer des symptômes en fonction de leur emplacement et la taille. Lorsqu`un fibrome provoque des maux de dos, la douleur est généralement ressentie le long du bas du dos, et peut parfois émettre vers le bas une ou les deux jambes. Maux de dos d`une fibrome se produit lorsque les presses tumorales sur les nerfs de la colonne vertébrale dans le dos.

    Si le fibrome appuie également sur le rectum, vous pouvez rencontrer la constipation ainsi que des douleurs au bas du dos et des douleurs à la jambe.

Traitement

  • Les traitements pour les tumeurs fibrome dépendent de la sévérité des symptômes et le désir du patient. Maux de dos d`une fibrome peut être légère, intermittente ou sévère. Il peut avoir peu d`impact sur votre journée ou complètement interférer avec vos activités quotidiennes.

    Si votre fibrome crée des maux de dos qui interfère avec vos activités quotidiennes traitements comprennent over-the-counter douleur agonistes de la GnRH relievers-, comme Lupron, qui privent les tumeurs de œstrogénique et la chirurgie. La chirurgie est généralement un dernier recours.

Pronostic

  • Les fibromes ne sont presque jamais cancéreuses et posent rarement un danger pour le patient à moins de complications. Les complications comprennent des saignements dangereusement lourds.

    Maux de dos de tumeurs fibrome est rarement dangereuse, mais il peut être débilitante. La sévérité des symptômes de tumeurs fibrome diminue souvent une fois que vous entrez menopause- de nombreux médecins adoptent une approche attentiste voir. Si votre fibrome a créé la douleur dorsale interfère avec vos activités quotidiennes, consulter un médecin.

Articles connexes