À quoi ressemble un fibrome Comme?

<

Contenu

p>Un fibrome est une croissance trouvée dans l`utérus. Ces croissances sont non-cancéreuses, mais ils peuvent devenir très douloureuses ou causer beaucoup de pression. L`emplacement détermine si oui ou non le fibrome causera aucun problème. Certaines femmes sont plus sujettes à développer des fibromes utérins. Les femmes qui ont subi une intervention chirurgicale sur leur utérus sont plus susceptibles de développer des fibromes utérins à mesure qu`ils vieillissent.

Texture

  • L`utérus est un muscle et les fibromes proviennent de cellules musculaires contenues dans la paroi de l`utérus. La texture est ferme, mais douce dans certaines régions.

Densité



  • La plupart des fibromes utérins sont très denses. Plus ils obtiennent, le plus épais qu`ils deviennent. Ils se sentent presque comme des pierres à l`intérieur de l`utérus.

Couleur

  • Fibrome sont blanches ou légèrement rosé. La couleur dépend vraiment de la circulation du sang et l`emplacement du fibrome. Un fibrome utérin ressemble étroitement à une tumeur.

Forme

  • Les fibromes utérins sont disponibles en différentes formes. Cependant, ils ont surtout un aspect arrondi semblable à un gros caillot. Ces excroissances attachent à l`eau de l`utérus et peuvent grandir. Selon le Centre UCSF Comprehensive fibrome au moins 30 pour cent des femmes ont des fibromes utérins. La plupart des femmes ne savent même pas qu`ils ont un fibrome moins qu`il ne devienne un problème.

Taille

  • Les fibromes utérins varient considérablement en taille. Certains fibromes sont aussi minuscules comme un sou, tandis que d`autres peuvent être aussi grand que cantaloup.

Articles connexes