Signes et symptômes de léiomyomes utérins

<p>Les fibromes utérins sont caractérisés comme des tumeurs non cancéreuses qui se développent sur l`utérus. Ils peuvent se développer comme une tumeur unique ou des clusters forment. Selon la clinique Mayo, trois des quatre femmes éprouvent des fibromes utérins. Très souvent, il n`y a pas de symptômes, et les femmes trouvent généralement à leur sujet lors d`un examen gynécologique. Cependant, il y a certains qui peuvent causer une grande variété de problèmes pour les femmes. Découvrez les signes et les symptômes des fibromes utérins.

saignements lourd

  • Vidéo: Quels sont les signes et symptomes des fibromes...?

    le flux menstruel lourd est le symptôme le plus fréquent des fibromes utérins. Le terme médical pour cela est ménorragies. Un écoulement anormal se caractérise par trempage à travers un tampon ou tampographie plus d`une fois une heure ou une période qui dure plus de sept jours. Certaines femmes commencent à se sentir anémique du saignement abondant. Contactez un médecin si vous commencez à éprouver une fatigue intense.

Douleur pelvienne

  • Vidéo: [JT Français] La Fibrome : Causes, Conséquences et Moyens de Prévention

    Vidéo: Myome de l’utérus

    douleurs pelviennes peut flamber pendant les périodes, les rapports sexuels, l`exercice ou des mouvements de l`intestin. Cette douleur peut être très grave, qui coule parfois en bas de la jambe. Cette douleur est causée par le fibrome passer par un processus de dégénérescence. Cette dégénérescence est déclenchée par le fibrome outgrowing l`approvisionnement en sang dans l`utérus. La douleur peut durer de deux à quatre semaines.

Constipation

  • Vidéo: On m’a diagnostiqué un fibrome - Gynécologie



    Si un fibrome pousse vers le dos d`une femme, il peut agrandir assez pour faire pression sur les intestins. La constipation peut aussi être un effet secondaire si vous prenez un supplément de fer pour l`anémie. Le traitement est généralement consomme plus de fibres ou de prendre des suppléments de fibres.

Mictions fréquentes ou douloureuses

  • Les grands fibromes peuvent causer des mictions fréquentes ou douloureuses. Si elles s`étendent vers la vessie, ils peuvent limiter sa capacité de maintenir l`urine ou d`empêcher l`écoulement d`urine. Certaines personnes atteintes de fibromes se sentent comme si elles doivent uriner, mais ne peut pas produire un flux. Fibrome peuvent obtenir plus pendant la grossesse, en raison de l`augmentation des taux d`œstrogènes. En général, ils rétrécissent après la naissance du bébé, mais certains restent de la même taille. Si vous êtes enceinte, il est difficile de dire si les fibromes ou la grossesse est à l`origine des mictions fréquentes.

Mal au dos

  • Les maux de dos est causée par les fibromes dans les muscles de plus en plus et les nerfs du bas du dos.

Pression rectales

  • Beaucoup de personnes ayant des problèmes fibrome obtenir les hémorroïdes. Ces hémorroïdes sont causées par les fibromes en appui contre le rectum, ce qui rend la défécation ou plus difficile. Le stress et la fatigue placé sur les intestins peuvent conduire à des hémorroïdes.

Pression pelviennes

  • Les femmes peuvent subir une pression pelvienne ou un sentiment de plénitude dans leur bas-ventre d`un fibrome pressant contre l`utérus ou les organes environnants. Certains abdomens se fait plus en raison de la croissance du fibrome.

Articles connexes