Moyens naturels pour réduire Fibroids

<p>Les fibromes utérins sont des nœuds du tissu conjonctif et sont considérés comme une tumeur bénigne. On estime que 50 pour cent des femmes de race blanche et 72 pour cent des femmes afro-américaines développeront fibromes utérins au cours de leur vie. Fibrome peuvent se développer à l`intérieur ou à l`extérieur de l`utérus et sont classés par leur emplacement. Bien que la cause des fibromes peut être dû à plusieurs facteurs et sont la raison numéro un pour hystérectomies, il existe des moyens non invasifs et naturelles de rétrécissement des fibromes utérins.

Les types

  • Il existe quatre types de fibromes utérins. fibromes sous-séreux se développent à l`extérieur de la paroi utérine. fibromes intra-muros forment à l`intérieur de la paroi utérine. fibromes sous-muqueux se développent sous la muqueuse de la paroi utérine. fibromes pédiculés ont une tige et peuvent se développer à l`intérieur ou à l`extérieur de l`utérus.

Causes

  • Les professionnels médicaux ont vu un lien entre les fibromes et les niveaux accrus d`oestrogène, que ce soit des pilules de contrôle des naissances ou la grossesse. Fibrome ont tendance à diminuer chez les femmes ménopausées en raison de la diminution des niveaux d`oestrogène. On croit aussi qu`il existe une corrélation supplémentaire entre les fibromes et le stress ainsi que l`obésité.

Symptômes et diagnostic



  • Les symptômes des fibromes utérins varient, en fonction de leur emplacement. Les symptômes courants sont des douleurs abdominales, des saignements excessifs et la pression urinaire. Si asymptomatique, comme la plupart des femmes sont, un médecin peut d`abord se sentir un noeud sur la paroi utérine lors d`un examen gynécologique de routine. Le médecin va ensuite demander la confirmation par une échographie, tomodensitométrie, une échographie vaginale ou par l`utilisation d`un petit télescope.

Améliorer la fonction hépatique

  • Vidéo: علاج اورام الرحم الليفية بدون جراحة Traitement fibromes utérins sans chirurgie

    Parce que l`oestrogène est considéré comme un facteur de développement des fibromes, une bonne fonction hépatique est un must. Si le foie ne fonctionne pas correctement, il ne peut pas traiter l`excès d`œstrogènes, qui circule alors dans le système sanguin. Mangez des salades avec du jus de citron, les feuilles de pissenlit, endive, artichauts et radicchio. Vitamines du complexe B sont également cruciales pour la fonction hépatique.

Régime

  • L`alimentation est importante pour réduire les fibromes utérins. Évitez les aliments comme le bœuf, le poulet et le porc qui ont été injectés avec des hormones. Perdre du poids est fortement recommandé. Les cellules adipeuses stockent les œstrogènes, donc se débarrasser de la graisse débarrasse le corps des excès d`œstrogènes.

Stress

  • Vidéo: Nouveau traitement pour les fibromes utérins

    Le stress contribue à de nombreux maux. Quand une personne se sent le stress, la glande surrénale libère le cortisol, l`hormone du stress. Cortisol a été prouvé pour augmenter les tissus adipeux et les cellules, en particulier autour du tronc du corps. Pour réduire le stress, essayez les techniques de relaxation comme la médiation ou des exercices comme le yoga. Le conseil est également une ressource viable pour la réduction du stress.

Herbes

  • Il y a beaucoup d`herbes disponibles pour aider à rétrécir les fibromes utérins. La racine de pissenlit, le chardon-Marie, la bardane, le curcuma, l`écorce de crampe, les feuilles de motherwort, rhizome d`igname sauvage, l`écorce de frêne épineux, feuilles de gaillet, les feuilles de molène et rhizome de gingembre sont les herbes recommandées pour non seulement aider la fonction hépatique, mais aussi pour les fibromes diminue. Si possible, demandez conseil à un herboriste sous licence.

    Vidéo: traitement problèmes de fertilité flp

    La réduction d`un fibrome utérin prendra du temps. À tout le moins, ces remèdes vont l`empêcher de se développer davantage. Comme toujours, si les symptômes apparaissent ou empirent, demander immédiatement l`avis d`un médecin.

Articles connexes