Fibrome pendant la ménopause

<p>Personne ne sait exactement ce qui cause des fibromes. Cependant, on croit que les fibromes sont affectés dans une certaine mesure par la femelle hormones oestrogène et progestérone. Selon la clinique Mayo, les fibromes semblent diminuer de façon significative la taille (ou disparaître) une fois qu`une femme est passée par la ménopause.

fibrome

  • Selon le Département américain de la Santé et le site Web du Service Health.gov de l`homme Les femmes, les fibromes (croissance excessive des cellules) sont plus fréquents chez les femmes qui sont dans 40 ou 50 ans, mais ils peuvent se produire au cours d`autres âges aussi. Cependant, ils tendent à se rétrécir après la ménopause. Fibrome ne sont généralement pas cancéreuses ou même perceptible lors de l`examen des femmes. Cependant, ils peuvent causer des complications si elles poussent assez grand (ou se développer dans une zone de l`utérus qui est plus affectée par leur taille ou leur présence).

La ménopause âge

  • Vidéo: Dr Rachid HATIMI : Cancer du col de l`utérus: cause majeure de mortalité chez les femmes !

    Les femmes ne parviennent pas tous en même temps l`étape de la ménopause dans la vie. En fait, certaines femmes atteignent effectivement avant l`âge de 30 ans c`est rare, mais il peut arriver. Par conséquent, les fibromes peuvent se produire (et réduire) à différents âges aussi, car on pense que les hormones féminines jouent un rôle dans la création et le rétrécissement des fibromes.

La ménopause et Fibroids

  • Vidéo: Fibrome Utérin -- Anatomie Et Diagnostic



    Vers la fin des années 30 d`une femme, ses ovaires commencent généralement produisant moins de deux hormones importantes (oestrogène et progestérone). Ces deux hormones aide dans plusieurs fonctions clés au cours des années l`accouchement: régulation des cycles de menstruation et aider à stimuler la création de la muqueuse utérine (à des fins de grossesse).

    Vidéo: La ménopause - mutuellemaroc.net.flv

    Vidéo: Puissant jus à combattre fibromes et kystes de l`ovaire et très facile à préparer!

    Bien qu`une baisse des niveaux de ces deux hormones commence généralement dans les années 30 et fin --- baisse lentement que les femmes continuent de vieillir --- il faut attendre après la ménopause que la baisse des taux d`hormones atteint un point qui affecte positivement les fibromes assez pour commencer à les rétrécir.

Options de traitement

  • Depuis fibromes rétrécissent souvent après la ménopause, les médecins rappellent les femmes de cette possibilité lorsque les informer de leurs options de traitement, surtout si la femme est presque l`âge de la ménopause. Mais si les complications que connaît sont assez problématiques, ou le fibrome se développe trop grand pour son emplacement dans l`utérus, les options de traitement existent.

    Ces options incluent des médicaments comme le danazol, les opérations chirurgicales comme une hystérectomie (ablation de l`utérus et les fibromes) ou myomectomie (utérus est laissé en place, mais les fibromes sont enlevés), ainsi que d`autres types de procédures telles que une échographie ciblée (détruit fibromes sans avoir besoin d`une incision).

Importance

  • Alors que les fibromes peuvent être problématiques jusqu`à ce qu`une femme est par la ménopause, certaines femmes (y compris ceux qui sont ménopausique) sont plus touchés par les fibromes que d`autres. Les femmes qui ont des antécédents familiaux sont plus susceptibles d`avoir des fibromes que ceux qui ne le font pas, et les femmes afro-américaines ont des fibromes plus souvent que les femmes blanches, selon le Département américain de la Santé et des Services sociaux.

Articles connexes