À quelle vitesse Fibroids croissance?

<p>Les fibromes sont des tumeurs qui se fixent à l`utérus qui sont généralement non cancéreuses. Le rythme de croissance varie selon la femme et ne peut être mise en corrélation d`une femme à l`autre. La meilleure indication de la vitesse de croissance attendue proviendra d`une évaluation par le médecin d`une femme.

Théories / spéculation

  • Fibrome augmentation de la taille lorsque les surtensions oestrogène dans le corps d`une femme. hormone progestérone partenaire est également pensé pour jouer un rôle dans la croissance tumorale. Par conséquent, le taux de croissance varie d`une femme à en fonction de la quantité d`hormones présentes.

Variables d`hormones

  • Vidéo: Calling All Cars: The Corpse Without a Face / Bull in the China Shop / Young Dillinger

    Vidéo: organisation et mise en ligne de mes vidéos !!!



    Certains facteurs qui modifient les taux d`hormones qui contribuent à la croissance des fibromes sont la grossesse, la ménopause, la consommation de certains aliments et de l`utilisation des médicaments hormonaux.

La croissance pendant la grossesse

  • Selon un article OBFocus, la croissance fibrome pendant la grossesse est le plus susceptible de se produire au cours du premier trimestre dans les cas où la tumeur a commencé à une taille supérieure à 5 centimètres de diamètre. ont été trouvés fibromes plus petites pour peu de chances de se développer du tout. La vitesse de croissance des fibromes plus grandes dépendra de l`approvisionnement en sang disponible.

Fréquence de l`événement

  • Brigham and Women `s Hospital rapporte que près de 70 pour cent des femmes en âge de procréer ont des fibromes et que 25 pour cent de ces femmes sont symptomatiques. Cela soutient l`idée que même si les femmes ont des fibromes, dans bon nombre, ils ne poussent pas à une taille assez grande pour créer la douleur ou le dysfonctionnement de la reproduction et que la vitesse de croissance est incompatible dans un groupe étudié.

Effet de course

  • Vidéo: Douglas Mallette - Our Technical Reality

    Une étude menée par l`Institut national des sciences de la santé de l`environnement publié en 2008 a indiqué que les femmes noires et blanches plus de 35 ans peuvent avoir des taux de déclin de la croissance. Dans l`étude, les femmes blanches de plus de 35 ont connu une croissance plus lente que leurs pairs noirs.

Articles connexes