A propos de fibrome Bleeding

<p>Les fibromes utérins sont communs, des tumeurs non cancéreuses qui se forment dans l`utérus d`une femme. Fibrome se développent sur la paroi utérine ou de se joindre à lui. Ils peuvent être très petites ou atteindre plusieurs livres. Ils peuvent se développer seul ou en grappes et peuvent entraîner des douleurs pelviennes, des mictions fréquentes et des saignements.

Les types

  • Vidéo: MES SOEURS ABANDONNEZ LHABILLEMENT MONDAIN (L` Evangeliste Claire Andoun a BRUXELLES)

    Les fibromes qui se trouvent dans la paroi utérine sont connus comme des fibromes intra-muros. Ceux qui poussent en dehors de l`utérus sont appelés séreux, tandis que ceux qui se développent dans l`utérus lui-même sont des fibromes sous-muqueux. Ce sont le type qui peut précipiter des saignements abondants et ils ne doivent pas être que grand pour être un problème sérieux. Ils peuvent faire une femme saigne abondamment pendant les menstruations et entre les périodes.

Effets

  • Vidéo: La recommendation choquante d`un médecin à propos du lait!(sous-titres français)



    Les saignements utérins est le symptôme qui provoque la plupart des femmes à rechercher un traitement pour les fibromes. Les fibromes peuvent causer la cavité utérine pour obtenir plus grand, qui forme une plus grande surface qui peut ensuite être soumis à un saignement menstruel. La pression des fibromes peut également entraîner des saignements. Des saignements anormaux de l`utérus peut être causée par d`autres conditions --- fibromes seuls ne doivent pas être considérés comme la cause jusqu`à ce qu`un examen approfondi a été fait. Les dangers pour une femme de saignement fibrome comprennent la détresse physique et émotionnelle, ainsi que des étourdissements et évanouissement causé par la perte de sang. L`anémie peut être un autre effet secondaire de ce saignement.

Théories / spéculation

  • Les raisons exactes des fibromes provoquent parfois des saignements abondants est inconnue, mais une théorie propose que lorsque la muqueuse utérine est versé pendant la période d`une femme l`utérus est une perte de sang. Ce saignement peut être arrêté par la coagulation sanguine normale ou l`utérus, car il est un muscle, contracter et serrant les vaisseaux de saignement. Cette compression entraîne des crampes que subissent les femmes au cours d`une période. La pensée est que les fibromes ne permettent pas cette contraction musculaire pour fonctionner correctement, laissant les vaisseaux sanguins des saignements ouverts plus longtemps que ce qu`ils seraient normalement. Fibrome sont également soupçonnés de produire des protéines qui rendent les vaisseaux sanguins près d`eux grandir et se développer, ce qui signifie encore plus de sang peut être perdu pendant les menstruations.

Prévention / Solution

  • Votre médecin voudra connaître vos antécédents médicaux avant de faire un examen physique pour déterminer ce qu`il faut faire si vous avez des saignements fibrome. Ultrasound tests sur le bassin peuvent localiser les fibromes et permettre au médecin d`identifier la façon dont ils sont grands. Un échantillon de tissu prélevé à partir de l`utérus lui-même, appelée une biopsie de l`endomètre, peut être utile pour identifier les fibromes. Une hystéroscopie utilise une petite caméra sur un tube pour obtenir une vue de l`utérus et un hystérosalpingographie est un test dans lequel on injecte un colorant dans l`utérus, ce qui permet des rayons X de la région pour montrer tout ce qui peut être présent. Une laparoscopie est une méthode chirurgicale qui peut éliminer les fibromes en utilisant une caméra à fibres optiques pour guider les mouvements du chirurgien.

expert Insight

  • Une femme a besoin de demander un avis médical si elle éprouve des saignements entre les périodes ou les saignements menstruels plus importants, le type qui imbibe jusqu`à trois blocs dans le temps d`une heure. Fibrome se produisent dans un quart de toutes les femmes et sont la cause la plus commune des hystérectomies. Les statistiques montrent que 20% des femmes de plus de 35 ans ont des fibromes utérins.

  • Crédit photo mypregnancyplace.com
Articles connexes